Aventure suivie BC/IC/RP/Forestry/etc...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZamenWolk
  • Date de début Date de début

ZamenWolk

Architecte en herbe
14 Mai 2012
52
2
78
Bonjour a tous les minecraftiens,

J'ai décidé il y a peu de me lancer sur youtube en créant une aventure suivie en utilisant des mods très peu utilisés dans des vidéos jusqu’à maintenant. Je cherche actuellement des objectifs divers et variés.

Pourquoi ce projet, me direz vous ?

Eh bien, depuis quelques mois je trouve le minecraft de base trop ennuyeux, et ai installé au fur et a mesure de gros mods d'industrialisation, comme BuildCraft, IndustrialCraft² ou encore RedPower. J'ai vainement cherché des aventures suivies et ai été décu de ne pas en trouver. Alors j'ai décidé de faire moi-même les vidéo que j'aurais aimé trouvé.

Merci de laisser vos impressions, commentaires et suggestion :)

Voici une liste exhaustive des mods utilisés :
- Death Chest
- Optifine
- Not Enough Items
- NEI RedPower plugin (cf au dessus)
- SinglePlayerCommands
- WirelessRedstone
- 4096ID Fix
- IDResolver
- ComputerCraft
- PortalGun
- BackPack
- Somnia
- Industrialcraft
- Add-on Industrialcraft Advanced Machines / Compact Solars
- Add-on Industrialcraft NuclearControl
- BuildCraft 3.x.x
- Add-on BuildCraft AdditionalPipes
- Add-on BuildCraft IndustrialCraft Crossover
- Forestry
- InvTweaks
- IronChest
- RedPower
- StartingInventory
- Timber!

Cordialement,
HypeFight

As-tu des suggestions diverses sur les objectifs ou d'éventuels mods supplémentaires ?

Hooooo woui! ca m'interesse mais grave. Je viens de me lancer dans l'aventure industrielle sur minecraft (que je commençais à trouver trop basique). Tout ca pour dire que ca m’interesse, et vu la quantités de mods que tu compte installer, ca ne peut qu'être extra!

Je me permet également de te demander une faveur, si tu te lance dans les videos pourrais-tu mettre dans l'une d'elle un lien ver un fichier .minecraft avec touts les mods (au pire, uniquement IC², forestry, buildcraft + les extensions) stp. Je rencontre des problémes énormes pour installer des mods (enfaite j'y arrive pas, quel que soit le mod. donc les seuls que j'ai actuellement, c'est un youtubeur qui me les à filés.

cordialement, O'Shaadow

J'ai suprimé le dossier .minecraft et ai lancé minecraft pour en avoir un neuf. Ensuite, j'ai installé TMI, ce qui à fonctionné à la perfection. J'ai installé TMI, ce qui c'est un exploit. Fort de ce succés, je me suis dis que je pouvais ausi installer IC², donc je comence par modLoader, ca marche impec (jai fais un test en lançant minceraft), et la viens minecraft forge. Je l'ai nstallé, et lorsque j'ouvre minecraft, j'apui sur le bouton Gauuuu et il me met UPDATING MINECRAFT
Done loading. je ne lui ai pas demandé d'updater minecraft, et il le fais. Le téléchargement se bloque au 9/10 du téléchargement.

Heeeeeelp