[Aventure/survie] Hardcore Aventures 1 - L'Archipel Drakarl

nicolaa1

Nouveau
4 Décembre 2011
81
5
3
27
L'Archipel Drakarl​


Bonjour à vous.
L'Archipel Drakarl appartient à ma toute nouvelle série de map: les Hardcore Aventures.

Hardcore Aventures:

Les Hardcore Aventures ont un principe simple, réaliser un ou plusieurs objectifs plus ou moins dur dans un environnement particulièrement dangereux, il n'y a pas de nombre de maps fixes pour cette série, mais elle contera bien plusieurs épisodes, car la prochaine réalisation est déjà en cours de création.

Hardcore Aventures 1 - L'Archipel Drakarl:

Et voici donc la premiere map de cette série, j'ai nomée L'Archipel Drakarl, tout dans cette map, même le fait de ce déplacer sera une épreuve:

Terrain:

La Surface est constituée d'un vaste océan et d'un petit millier d'îlots, chaque ilot est différent et constitue un danger, certains îlots s'élèvent à plus de 250 blocs de hauteur, une chute est très vite mortelle. Il y a aussi de nombreux arbres et de la roche, ressource qui constitue votre principale source de survie. L'océan permet aussi la pêche. La surface s'étend sur une superficie de 1000x1000x256.

L'End quant à lui et bien différent, il est constitué de multitude de roches, on y trouve aussi des sapins qui finiront tôt ou tard par bruler, la cause de ces incendies sont les rivières de lave qui serpentent autour de chaque parcelle de l'end, l'end s'étend sur une superficie de 500x500x50.

Le Nether est maintenant le pire environnement possible, en effet il ressemble par sa disposition à la surface mais l'océan c'est transformé en vaste étendu de lave, la terre c'est transformé en soûl sand ce qui gênera vos sauts que vous effectuerez peut-être pour éviter un tir d'un des nombreux ghast qui rôdent en silence dans ces terres sans avenir, il y a aussi quelques lacs d'eau, les trouverez vous ?. Le nether s'étend sur une superficie de 500x500x256.

Objectif principale:

L'objectif principal est simple: Trouver les trois temples du nether et bâtit une vie potable.
En fait pas si simple que ça, il y a, à la surface un portail vers le nether, mais il n'est pas activé, le fer est inexistant à la surface (voir distribution des ressources plus bas) vous ne pourrez donc pas faire de briquet, or, le fer se trouve dans l'end dans des coffres et un passage vers l'end existe à la surface, allez dans l'end et trouvez de quoi faire un briquet, puis retournez à la surface à l'aide de l'artefact qui se trouve quelque part dans l'end. Fabriquez le briquet, trouvé le portail en surface et cherchez le passage vers le nether, une fois trouvé, déclenchez le et cherchez les trois temples.

Objectif secondaire:

-Trouver les 11 coffres dispersé à la surface(la nuit sera votre allié).
-Bâtir un terrain vivable à la surface.
-Faire une maison.
-créer de l'obidien.
-sécuriser une parcelle du nether.
-faire un portail du nether dans sa maison.
-créer une base dans le nether.
-sécuriser une parcelle de l'end.
-créer une base dans l'End.
-créer une ferme.
-Trouvé et prendre le contenue des trois temples.
-...

Distribution des ressources:

Une fois de plus, cette map offre un contenue inédit, en effet le systèmes de ressources est complétement changé: Tout dabord, il n'y a pas de hauteur maximal pour les ressources:
exemple: vous pouvez trouver un bloc de diamant à 245 bloc de hauteur.
De plus chaque monde à ses propre ressource:

La Surface:
Charbon.
L'End:
diamant, redstone.
Le Nether:
lapis lazuli, or, fer.

Screenshots:

Prochainement ;)

Mods & textures packs:

Le mod water shader est conseillé.
Aucun texture packs n'est conseillé.

Updates:

Updates actuelles: V1

Cette map a besoin d'updates, je trouve moi même quelle manque de contenue, j'ai besoin de vous, de vos avis et de vos propositions pour faire avancé et faire connaitre cette map !

Téléchargement:

Mode hardcore (expert):
https://rapidshare.com/files/2602773798/L_Archipel_Drakarl__Hardcore_mode_.rar

Mode survival:
https://rapidshare.com/files/3467242545/L_Archipel_Drakarl__Survival_mode_.rar