Map [AVENTURE/SURVIE HARDCORE] Version finale - PHI 1 : Biosphère Expérimentale - 1.4.2 et +

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
merci BEAUCOUP !!!! Vraiment t'as du talent je trouve ! Je dis pas que ça vaut un Fanta Bob mais c'est super (une minute, je dis pas un peu ça car c'est ma map ???^^)
Pour ce qui est du contenu de la vidéo, t'a géré et tu as fait presque tout ce qu'on pouvait faire au village (au début seulement bien sur car le village a pleins d'endroits dans la suite de l'aventure).
Spoiler pour te dire que faire ensuite :
Pour la suite de l'aventure, tu vas arriver à la partie HARDCORE (pas le mode de jeu mais juste pour dire que c'est super difficile). Je te dis pas où tu vas arriver, même si tu t'en doute surement. Donc quand tu y seras, fais toi d'abord une maison avec tes stacks et ensuite trouve les 10 plaques. Sauvegarde TRES souvent car c'est une map extremement difficile à partir de maintenant.
Aussi pour ton prochain épisode tu peux l'appeler "le commencement du Hardcore"
Je crois avoir à peu près tout dit. Si tu veux, je peux te dire où sont les plaques que tu ne trouves pas (elles sont bien cachées en plus d'être difficilement accessibles) mais ne dit pas dans l'épisode que je te l'aurai dit pour faire comme si tu avais trouvé tout seul ^^
Voila j'ai tout dit, enfin tout à part bonne chance ^^'
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
cela ne sert peut-être pas à grand-chose d'upper, mais j'ai remarqué une petite poignée de nouveaux en ce moment donc je leur fait profiter ma map ! ^^
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
up...
j'annonce aussi que le mappage de Phi 2 : la cité enfouie est plus rude que prévu. Je ne joue plus du tout à Minecraft, donc ça n'avance pas du tout. J'espère que vous comprenez. Avec des jeux comme Battlefield 3 ou Skyrim, c'est difficile de rester sur Minecraft. J'espère que la chaleur qui me prenait avant quand je jouais à ce jeu magnifique reviendra un jour... Je pourrai mapper sans m'amuser, mais le résultat, et ce j'en suis sûr, ne sera vraiment pas bon.
Sur ce, je vous souhaite à tous un bon nouvel an, et du minecraftage super ! Au revoir minecraft, et je l'espère à bientôt !

Isun.

PS : pour ceux qui ne veulent pas tous lire, en gros ça veut dire que je me casse pour une durée indéterminée.
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
oui. C'est heureusement la seule difficulté que tu rencontreras au début. Bonne chance pour les vaincre ,' )