Salut a tous je cherche 3 ou 4 personne pour une aventure survie sur minecraft.
J'ai pas de critère précis mais au moins :
Avoir minimum 14 ans
Skype
Hamachi ( si je doit heberger )
Et etre connecter assez souvent
Demander moi mon skype par mp.
PS: j'ai 15 ans
J'ai pas de critère précis mais au moins :
Avoir minimum 14 ans
Skype
Hamachi ( si je doit heberger )
Et etre connecter assez souvent
Demander moi mon skype par mp.
PS: j'ai 15 ans
