[Aventure] The H-World [épsiode 1]

Demone

Aventurier
22 Avril 2011
39
0
1
Bonjour a toute le communauté !

Je vais vous présentez ma map aventure , ce n'est que le premier épisode il est assez court (enfin je penses , car moi je connaissais les réponses ) Bon on vas commencer par l'introduction .

:cobblestone: Introduction :cobblestone:

Vous êtes une personne comme les autre , vous allez a votre travail , vous manger , vous allez au toilette ( oui ,oui il faut le précisé:mobcreeper:) un jour vous avez un mal de crane horrible , vous allez donc chez votre médecin il vous fait une piqûre et la vous vous endormez ...

:mossystone: EPISODE 1 : Le Cauchemars commence :mossystone:
Vous vous réveillez dans une pièce éclairez , qui vous éblouie et la une voix Retentit !

Voila le post sera édité au fur et a mesure des épisode :ok: !

Bon jeux .

Ah! et pour le téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=A1CI6JF5 (Défailled)

P.S : "H" n'est pas égale a "Hell" !
 

clint

Aventurier
2 Avril 2011
14
0
0
RE: The H-World

En lisant le titre, j'ai plutôt pensé a H comme homosexuel, par analogie avec la série L world alors ...

Si j'ai le temps je testerais
 

Bebedu86

Aventurier
21 Février 2011
525
0
0
30
RE: The H-World

j'ai tester sayer Ta map est vraiment trop courte Vraiment ! elle es bien faites a par certaine chose. . . voir pièce jointes
c'est pas de gros bug sauf celui pour l'échelle la c'est abuser . . . sinon une assez bonne map.
 

Kirbydu17

Aventurier
22 Avril 2011
167
1
0
RE: The H-World

Moi j'ai bien aime j'éspére activement qu'il y aura une suit
petits problémes:
-Cette MAP a était créé pour la 1.4 (ex : echelle de 1avec de torche entre le echelle) pour 1.5 les echelle faut les placer toujour a la suite (j'ai réglé le probléme avec un mod ou ya tout les item
-sinon j'ai rien compris au lingot

C'est pour quand la suite
et sinon ça a du te prendre longtemp de creusé se trou geant O_O?
 

joshuaboss

Bucheron
19 Avril 2011
114
0
11
RE: The H-World

non, y a herobrine qui est passé par la et qui a coupé la map en 2 :twisted: :noel:
 

Demone

Aventurier
22 Avril 2011
39
0
1
RE: The H-World

Kirbydu17 : j'avais suprimer avec MCEdit mais maintenant j'ai une map completement plate donc voila ^^ . je pensse que la suite sera d'ici Jeudi meme peut-etre avant .