Aventure Vanilla 1.19.2 / recherche partenaire(s) de jeu

Zonure.plv

Aventurier
17 Février 2024
7
0
1
24
Salut Antoine je m'appelle Clément j'ai 27 ans et j'ai environ 6 mois de Minecraft a mon actif et je cherche des joueurs avec qui partager de nouvelles survie sans objectif précis hormis celui de rencontrer
yo moi j'ai 24 ans et je cherche un pote pour faire une survie je te laisse mon Discord zonure.plv
 

Zonure.plv

Aventurier
17 Février 2024
7
0
1
24
Salut, j'ai 39 ans, j'espère pas trop vieux pour vous :) moi aussi je cherche une survie pas trop hard avec des gens sympa et de confiance. Dur de trouvé des gens dans mon entourage :s ! J'avais joué à la 1.17 et plus depuis. J'ai java et bedrock. J'aime bien construire en gardant un brin d'esthétisme, faire des fermes automatiques etc... Bref voilà mon discord Treep#3298, au paisir
salut moi j'ai 24 ans je cherche la même chose que toi je t'es ajouté sur Discord si jamais je te laisse aussi mon Discord zonure.plv
 

Roi_Poutrage

Aventurier
15 Avril 2024
2
0
1
25
Bonjour à toutes et à tous !
Tout est dans le titre, je m'appelle Antoine, j'ai 24 ans, j'ai un micro et je suis à la recherche d'un/une ou de plusieurs partenaire(s) de jeu pour une aventure vanilla.
Je n'ai aucune connaissance en ce qui concerne la création de serveur mais s'il faut je paierai un realms ou autre hébergeur.
Je suis à la recherche de personnes matures, le but étant de se faire une aventure et de participer, de partager des moments conviviaux et de ne pas être seul dans son coin (du moins pas tout le temps).

Si tu as un micro et que cela t'intéresse, n'hésite pas à répondre, on pourra se joindre sur discord par exemple !
À bientôt,
Antoine

PS : Je re découvre totalement le jeu depuis belle lurette donc j'ai beaucoup de choses à découvrir mais de préférences avec des novices comme moi. Celui ou celle qui connaît tout et plie le jeu en 3 heures... je pense que tu n'es pas au bon endroit
Hey ! Notre serveur Vanilla ouvrira bientôt ses portes pour une suberbe aventure ! Voici le lien vers l'annonce sur le forum. Rejoins-nous et sois parmi les premiers à explorer ce nouveau monde ! https://minecraft.fr/forum/threads/rejoignez-poutrage-land-serveur-minecraft-vanilla-inspiré-par-holycube.275483/
 

Makizar31

Aventurier
11 Septembre 2023
8
0
1
36
Salut j’ai 36 ans et je joue sur console je cherche aussi des joueurs pour une survie conviviale mon discorde est Makizar31