Aventure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nozing
  • Date de début Date de début

Nozing

Bûcheron sans barbe
2 Juillet 2012
49
3
23
27
Bonsoir à tous !

J'ai une question à vous posez ! Cette question est par rapport à la nouvelle version 1.3 qui normalement est sorti aujourd'hui car j'ai entendu sur youtube que graçe avec un IP que on te donne quand tu actives les commandes , tu pourrais invité des personnes. Dans notre partie solo , on peux invitez une personne pour faire une aventure ? Pour être sûr.

Si la réponse est oui. Je cherche quelqu'un pour faire une aventure de fou , de malade , de taré avec moi ? :)

Par contre , vous devez être un minimum fort , il me faut pas du débutant avec moi !
Voilà , c'est tout se que j'avais à dire ! Contactez moi via Conversation ou Commentaire ici :D !

" C'est tous pour le moment " !

Oui ,mais seulement en local (réseaux LAN ) par conséquent ,la deuxième personne doit être connecter à la même box que toi (ou relier au même ordi par cable ) et que tu doit activer l'option "open world to LAN " dans le menu pause in game.

Pour résumer , oui on peu jouer en multijouers avec une map solo ,mais non pas avec tout le monde , seulement avec ton frère ,ou ton ami qui vient chez toi avec son ordi portable (voir même sa tour si il à la place de l'emmener ^^ )(n’hésiter pas à me corriger si j'ai louper des éléments ^^).

J'espère avoir pût t'aider ;).

tu tape l'adresse d'hebergement du serveur lan dans le multiplayer comme un serveur avant la 1.3 enfin je pense:)