Aventures dans l'univers Minecraft / livres

Qui connaît Clash of Myths ?

  • Moi! Excellent

    Votes: 0 0.0%
  • Moi! Bof...

    Votes: 0 0.0%
  • Pas moi!

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

Matteo35

Aventurier
30 Mars 2019
3
1
4
Bonjour à tous !

Soyez les bienvenus pour partager ici vos aventures préférées dans l'univers de Minecraft... faire part de ce qui vous plaît le plus, et aussi de vos découvertes. On connait tous les plus célèbres (Frigiel et Fluffy, le journal d'un Noob...), échangeons sur ce que nous préférons !

J'ouvre la discussion avec la découverte de l'année :

61uYb-H+eCL._AC_SL1500_ (1).jpg

Résumé : Experts au jeu Minecraft, Max et Hunter pensaient débuter une partie tranquille sur le serveur Dragontia... mais les deux amis se retrouvent au milieu d'un vaste complot menaçant tout le royaume. Ignorants du danger, ils se lancent dans une quête pour capturer l'œuf de dragon du Temple maudit, ce qui leur vaut la traque des impitoyables gardes d'Edouard TheKing. Ils seront aidés par Mike, un joueur rencontré en chemin. C'est alors que le Destin se manifeste : les trois amis sont les "élus', ceux que la Prophétie a désignés pour rétablir l'ordre sur le serveur. Max, Hunter et Mike devront lever une armée pour tenter d'anéantir les forces du Mal emmenées par le perfide Killer...

L'histoire est top, elle se lit même trop vite... perso j'ai hâte que sorte le tome 2...

Partageons... à vous !