Avions, canons, tank, voiture, ...

RE: Planes 1.5 v12 et +

Bonsoir,

En fait je viens d'installer le mod Paintball et j'ai le même problème : je vois les objets crafter, mais impossible de les mettre dans mon inventaire.

Donc, conclusion, c'est un problème général et pas lié à Plane.
Bon on avance .. :)

+++

Oui alors, le problème vient de l'installation :
- si tu utilise un client comme filezilla avec un serveur de type mtx, rox ou vg il faut installé le mod tout en laissant le serveur a l’arrêt.
- si tu utilisé un serveur solo ou fait par toi pour joué entre pote, même conseil il faut tout refaire.

Re,

J'ai donc un serveur hébergé chez moi pour jouer avec les enfants et la famille, et je le coupe bien quand je met un mod par la commande STOP.
Ensuite j'ouvre le minecraft_serveur.jar avec winrar et le mod avec winrar aussi et je glisse les fichiers. Bon de toute façon j'ai fait la même manipulation en solo et cela fonctionne nickel.
C'est clair que c'est un problème avec le serveur. Je n'utilise pas bukkit, je lance tout simplement minecraft_serveur.exe ....

Bon, je continu d'investiguer, je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Tout le monde cherche lol.

Merci.

Bon week ... ou peut-être à tout @ l'heure ...

+++

On ne peu pas avec bukkit ce n'est pas compatible, pour ce qui reste du beug en multi swatfab
je ne vois pas dans ce cas

Si quelqu'un a une solution ou idée qui n'hésite pas à en faire part !

swatfab a dit:
Re,

J'ai donc un serveur hébergé chez moi pour jouer avec les enfants et la famille, et je le coupe bien quand je met un mod par la commande STOP.
Ensuite j'ouvre le minecraft_serveur.jar avec winrar et le mod avec winrar aussi et je glisse les fichiers. Bon de toute façon j'ai fait la même manipulation en solo et cela fonctionne nickel.
C'est clair que c'est un problème avec le serveur. Je n'utilise pas bukkit, je lance tout simplement minecraft_serveur.exe ....

Bon, je continu d'investiguer, je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Tout le monde cherche lol.

Merci.

Bon week ... ou peut-être à tout @ l'heure ...

+++

simplement car le minecraft_server.jar et le minecraft_server.exe ne sont pas liés !

tu dois utiliser minecraft_server.jar en créant un fichier .txt et tu met :
@echo off
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xms1024M -Xmx1024M -jar minecraft_server.jar nogui
pause

tu le renomme en .bat et tu lance !

et, c'est compatible avec bukkit !tu l'ouvre avec 7-zip (ou autre) et tu balance tout ! (tu supprime META-INF)

Merci pour cette réponse, j'espère qu'elle va satisfaire les principaux intéressé.
Si le problème persiste toujours continuer de posté des messages !

Salut @ tous,

Et bien c'est trop super génial. C'est LA solution. Effectivement le lancement avec le run.bat permet de prendre en compte le minecraft_server.jar
Maintenant je peux prendre les objets craftés .. YESSSSSssssssssssss

Un super grand merci à sebdar77 pour m'avoir fourni la solution.

Encore merci et bon Minecraft à tous..

++++++