Avis aux architecte

Mr.cocasio665

Aventurier
29 Décembre 2013
6
3
3
27
Bonjour à tous :D

Alors voilà, j'ai créé un paterne de maison mais je n'arrive pas à me décider pour le bas de la maison : Préférez-vous le bas de la maison du premier sceen, de second, ou du troisième ?

voici le premier :
index.php

le second :
index.php

Et pour finir le troisième :
index.php

Que pensez-vous des détails ? y en a-t-il assez ou trop ?

voila aussi le screen de la porte d'entrer :
index.php

N'hésitez pas à me critiquer et à me donner même que des petits conseil ! :)
Je vous remercie d'avoir lu :)
Cordialement.

• J'aime
Reactions: TheKill421
Honnêtement
Celui qui donne le plus de style est le premier la variation de couleur entre le boit, le sable et la pierre sont très bien placées
contrairement au 2 eme et au 3 eme.
Par contre je ne sais pas si utiliser planches de bouleau et sable est la meilleur des variations...... a voir ....
Pour ce qui est des détailles, tu en n'a peut-être un peu trop mis mais a pars ça c'est superbe!!! Bravo !!!!!
Un petit screen de la maison en entier ne serait pas de refus :-) ça nous permettra de mieux te répondre ( enfin je pense )

Bravo

Merci !! :D
j'ai fait quelques modifications, je te laisse voir le résultat final :
2014-01-06_11.44.05.png
2014-01-06_11.43.20.png

J'ai crée une autre maison aussi qui est a mon gout mieux et plus "riche" :
2014-01-06_11.44.33.png
2014-01-06_11.45.59.png

Voilà je bosse aussi actuellement sur un très gros projet qui me prendra pas mal de temps ^^ je te tiens au courant si tu veux.
Cordialement

• J'aime
Reactions: TheKill421
Plus tu mettra de détails, plus ça alourdira la structure, essaie d'aérer un peu ta maison riche par exemple en virant quelques boutons/trappes et en évitant les associations de matériaux ''étranges'' (cobble/sandstone et planches/sandstone).

Pour répondre à ta question, y'a trop de détail :p