Avis carte graphique Nvidia GTS 240 ?

Nyctangel

Aventurier
21 Décembre 2013
12
4
3
34
Bonjour! Suite à certains problèmes technique, jouant présentement avec la carte graphique intégré sur ma carte mère Asus P5kpl-am et bon honnêtement j'en ai ma claque mais j'ai pas les moyens pour le moment d'investir dans une meilleure carte graphique, donc si certains de vous utilisent/utilisaient cette carte j'aimerais avoir vos avis, j'ai des bug de souris dès que je suis entouré de trop de monstre (Jamais quand il faut hein >_< ) et tout mes settings graphiques dans le minimum donc pour le moment le shader et les pack c'est chié.

DONC, (enfin) j'ai trouvé une carte Nvidia GTS 240 à 20$ sur un site d'annonce en ligne mais je ne connais pas vraiment ses performances pour ce jeux (Je joue pas vraiment à d'autres jeux alors ... ) alors qu'est ce quelle vous permettais/permet d'avoir comme settings maximum sans lagger? Ça prend bien les pack en 64bits? et les shaders? Sinon je peux m'attendre à quoi comme fps ? Merci!! :)
 
C'est quand même bien pour jouer à minecraft mais tu ne pourrais pas mettre les shaders. J'ai une carte graphique équivalente à la tienne. C'est à dire, un gt 430, et je fais en moyenne 100-120 fps graphiques minimum mais ma carte graphique est brider par mon processeur. Si tu fais des recherches sur youtube, tu pourrais peut-être savoir combien fps fait ta carte graphique.
 
C'est un site d'annonce en ligne (vente de particulier à particulier, un peu comme Le bon coin), n'est-ce pas ?

Si c'est le cas, je ne te conseille d'absolument pas d'acheter du matériel en pièces détachés sur ces sites.
  • Tu n'as aucune garantie que le produit fonctionne.
  • Une carte graphique à ce prix là, ça m'a l'air plus que suspect et il s'agit peut-être/probablement d'une escroquerie.
  • Et de plus, la personne peut très bien avoir modifier la carte graphique pour une quelconque raison.
Pour faire simple, je ne conseille pas d'acheter du matériel d'ordinateur sur les sites d'annonces en ligne, même si l'image est jolie...