[Avis de Recherche] Possesseur de Galaxy Ace

Vaasref

Trôliste
6 Février 2012
108
6
13
PhiloTopia
J'ai lu ce que tu as posté, c'est à dire une spéculation, ici je cherchais des possesseurs de Galaxy Ace, afin justement de ne pas spéculer.

De plus tu me parlais visiblement directement or comme je l'avais précisé je ne suis pas possesseur de Galaxy Ace. Ton message ne servait donc à rien dans les deux sens possibles : soit tu savais que je n'en possedais pas et tu spéculais pour spéculer et donc cf plus haut dans mon message, soit tu n'avais pas lu.

Ma réponse était adaptée dans les deux cas.
 

nicoreda

Aventurier
26 Juin 2011
24
2
3
Ouais enfin je vais pas passer mon chemin car mon message pourrait t'aider.
Certains disent qu'ils ne fonctionne pas car le ACE a que 800mhz... (Première page)
Mais c'est pas du tout à cause de ça. J'ai un archos 32IT tout pourris avec un processeur 800mhz sans multi touch etc, pourtant j'arrive quand même à y jouer sans que ça rame, bon ok c'est pas multi touche mais bon c'est pas grave ça.
Je vais me renseigner sur ton sujet.
 

Pixeltick

Invocateur de Bob Marley
22 Août 2012
38
1
3
Tours (37)
Moi j'ai un galaxy ace et avec Nicoreda on (enfin "il") a essayer de le faire tourner sur mon ace plusieurs fois avec des methodes différentes mais ça ne marche toujours pas ...
 

Vaasref

Trôliste
6 Février 2012
108
6
13
PhiloTopia
Ton archos a un processeur ARMv7 et c'est pour cela qu'il permet de jouer à Minecraft. Le Galaxy Ace lui n'a qu'un processeur ARMv6 et donc Minecraft n'est pas fait pour lui.

Il reste techniquement possible de convertir les librairies utilisées par les ARMv7 pour les faire tourner sur un ARMv6 mais c'est du (très)bas niveau.
 

MrCrafted

Trolleur de Creeper !
28 Août 2012
128
7
13
23
creepland.fr
Moi, j'en ai un de samsung Galaxy ACE, cependant je ne suis pas trop au hack en ce moment.
Cependant, je veux bien te servir de cobaye si cela ne represente pas de trop graves problemes ;D.

Amicalement, TheDarkGeek