Avis dessin

AreaZ

Map Maker
12 Avril 2011
82
15
106
Voila, tout est dans le titre, je souhaiterai savoir ce que vous en pensez:
player_minecraft-489604a.png
 

Pareil64

Rien
19 Juin 2013
292
27
124
Voila, tout est dans le titre, je souhaiterai savoir ce que vous en pensez:
player_minecraft-489604a.png

Salut, je le trouve très jolie mais ce qui pourrait choqué en sois dans ton dessins ce sont les jambes qui ne sont plus très cubique comparait au reste du corps, et l'arme qui est un peu trop grosse à mon gout, après gg
 

CamStarkiller.

Massacreur de Mouton
14 Novembre 2014
44
10
23
24
Salut, je le trouve très jolie mais ce qui pourrait choqué en sois dans ton dessins ce sont les jambes qui ne sont plus très cubique comparait au reste du corps, et l'arme qui est un peu trop grosse à mon gout, après gg


Il n'a pas tord, mais c'est un bon début, je serais ravis de voir tes autres ''dessins''. ;)

Tu aurais quelques conseils pour moi, car je suis débutant et je voulais voir ce que tu en penser de ceci:

CamStarkiller.png


(Oui, ça peut être moche pour certaines personnes, mais chut :confused: :x)
 
  • J'aime
Reactions: Pareil64

Pareil64

Rien
19 Juin 2013
292
27
124
Il n'a pas tord, mais c'est un bon début, je serais ravis de voir tes autres ''dessins''. ;)

Tu aurais quelques conseils pour moi, car je suis débutant et je voulais voir ce que tu en penser de ceci:

Voir la pièce jointe 43922

(Oui, ça peut être moche pour certaines personnes, mais chut :confused: :x)

Ces un beau début on voit qu'il exécute une glissade après on vois clairement du flou avec la goute d'eau tu l'as fait si tu es sur PS,qui ne rend pas très bien après tes très ne sont pas droit ce qui est dommage pour t'aider au début tu peut maintenir la touche maj (celle avec la flèche si tu es sur PS), il faudrait que tu rajoutes aussi des effets d'ombre pour rendre le choses plus réaliste autrement il y a de l'idée, et ces un bon début ^^"
 
  • J'aime
Reactions: CamStarkiller.

CamStarkiller.

Massacreur de Mouton
14 Novembre 2014
44
10
23
24
Ces un beau début on voit qu'il exécute une glissade après on vois clairement du flou avec la goute d'eau tu l'as fait si tu es sur PS,qui ne rend pas très bien après tes très ne sont pas droit ce qui est dommage pour t'aider au début tu peut maintenir la touche maj (celle avec la flèche si tu es sur PS), il faudrait que tu rajoutes aussi des effets d'ombre pour rendre le choses plus réaliste autrement il y a de l'idée, et ces un bon début ^^"

Merci de tes conseils, je vais essayer de m'entraîner un peu plus pour les traits, je t'en dirais des nouvelles... ;)
 

[HrK] TheDarkAngel

RedStone & PvP
7 Novembre 2014
57
4
18
28
Voila, tout est dans le titre, je souhaiterai savoir ce que vous en pensez:
player_minecraft-489604a.png


Je trouve ça vraiment réussi ! Je suis d'accord avec Pareil64 sur le fait qu'il y ai un léger décalage entre les bras et la jambes, tu pourrais aussi bien garder le style de l'un comme de l'autre, mais il te faudra en choisir un je pense ;)
Apres la taille de l'épée donne un style, ça n'est pas forcement dérangeant mais la seule chose qui m'interpelle c'est la taille du manche par rapport à celle de la lame x)​

Super boulot néanmoins !!!​