[Avis] Map-Mini-jeux téléchargeable pour serveur perso [En Cours]

Téléchargeriez-vous cette map?


  • Total voters
    7

megastriker

Bucheron
22 Mars 2015
8
0
12
Bonjour/Bonsoir,

Aujourd'hui je tiens a vous présenter l'un de mes plus grands projets (en solo).
J’espère qu'en vous faisant part, vous n'aurez pas l'idée de copier le principe. ;)
Ce sujet a donc pour but de connaitre vos idées/commentaires... pour améliorer la map et pour savoir si vous trouvez le principe sympas :rolleyes: .

Donc je commence:

- Le premier grand principe de cette map, est de réunir tout les mini-jeux qui existent/que je vais créé, en une seule et même map en vanilla (tout le système est donc en Command bloc).​

- Le second principe, est que n'importe quelle personne ayant un petit/gros serveur (prive) et quelques amis, puisse donc télécharger cette map et puisse jouer sans télécharger de Plugin/Mod auparavant (tout est automatisé).​

- Le troisième principe, est que cette map sera régulièrement mise a jour pour corriger des bugs et pour ajouter des nouveautés (mini-jeux, options...).​

Pour ceux qui veulent télécharger la map pour la tester, Le lien est en bas.

Imaginez donc, vous arrivez sur cette map:

- salle des règles/bienvenue:

salle des regles.PNG


Apres avoir accepté les règles, vous arrivez dans le HUB où tous les jeux sont représentés (ici un seul jeu a était fait (1.2.3.Soleil)):

- Pre-Hub: (le bloc de verre vert est un ascenseur vers les options et la salle des têtes).

2015-03-21_23.26.18.png


- Hub: (désolé pour la faute à ascenseur :D), (chaque bouton ouvrira où vous amènera a une salle d'attente d'un jeu different, chaque salle sera géré par le créateur de celle-ci).

2015-03-21_23.26.29.png


Si vous appuyez sur un bouton vous arrivez dans cette salle:

- File d'attente: (le système n'est pas terminé).

2015-03-21_23.51.45.png


Si le leader fait "Continuer", et que le jeu est prés, alors la salle est supprimée et le jeu commence:

- Mini-jeux 1.2.3.Soleil:

2015-03-21_23.27.29.png


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le moment, ce que je vous ai montré, est mon travail accomplit jusque là.
J’essaierais de rajouter des données au cours du temps.

En ce qui concerne les règles et les bugs, un site et en cours de création.
La construction de chaque mini-jeu (partie système) sera faite en vidéo pour que les gens intéressés puissent voir comment le jeu marche.

Si vous voulez avoir plus d'info pour donner votre avis, je suis là pour vous.

Pour ceux qui trouvent le principe flou, on pourrait, comme approximation, l'exemple d'un gros serveur (hypixel..) avec salles d'attentes/mini-jeux... mais juste pour soi et ses amis.

j'attends des critiques construites aussi bien positives que négatives. ;)

Merci.

Liens de téléchargement de la map en Alphas 1.0: ici
Avec ici le site pour les règles des mini-jeux: http://denuvos.olympe.in/www/minecraft/map_mini-jeux.php
 

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
C'est une bonne idée, pour l'instant, mais c'est flou. Je sais pas si c'est moi, mais t'es liens ne marchent pas.
 

megastriker

Bucheron
22 Mars 2015
8
0
12
J'ai corrigé le bug des images et j'ai rajouté une petite phrase pour les personnes qui trouvent ce projet flou.
Pour ceux qui trouvent le principe flou, on pourrait, comme approximation, l'exemple d'un gros serveur (hypixel..) avec salles d'attentes/mini-jeux... mais juste pour soi et ses amis.
J'espère que les photos aiderons a mieux comprendre.
Merci :) .
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Très bonne idée !!!
En espérant que ton projet aboutisse !
 

megastriker

Bucheron
22 Mars 2015
8
0
12
Merci :) .
Si vous avez des idées... vous pouvez me les communiquer.
Je mettrais un lien de la map en beta-test bientôt pour que ceux qui veulent la télécharger (que le jeu 1.2.3.Soleil sera présent), puissent tester si aucun bug n'est présent dans le squelette de la map (file d'attente, hub....) .
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Pourquoi pas, je verrais pour essayer et vérifié la présence possible de beug ^^
Sinon des idées ? Quelles genre d'idées , des idées de maps ?
 

megastriker

Bucheron
22 Mars 2015
8
0
12
Des idées de tout (options, mini-jeux que vous voudriez voir en premier, architecture...), tout ce qui pourrait améliorer la map. :)