Avis ordinateur gamer

Si il est au format ATX, garde le. Quand à l'alim sa dépend et le lecteur CD si il est vieux vérifie que les branchement soit compatible, sa t'évitera d'avoir la même mésaventure que moi.
pour l'alim je m’explique: Une foie que tu auras choisi tout tes composants, fait un teste sur internet pour savoir combien va consommer ton futur ordinateur, tu choisira ton alim en fonction de ça.
Je te conseil de lire ce tutoriel avant de te lancer, il m'a énormément aidé.
Edit: après une rapide recherche, voici un site pour savoir combien ton alim devra faire de watts: http://www.extreme.outervision.com/psucalculatorlite.jsp
 
Je te remercie énormement, pour l'instant je recherche des ordis de gamer, mais sa peux attendre Noel :cool:, et puis si j'ai un probleme je te recontacterais :) Encore merci .
 
500W, ça va pour ce que tu as, ne t'en fais pas ;)
POur la RAM, je te conseillerai de prendre moins en taille, mais plus en fréquence ;)
Et aussi, vois si tu ne peux pas prendre un petit SSD, du style 64Go pour y mettre le système.
À part ça, ça semble convenable ;)

Pour ce qui est de recuperer une Alim/LecteurCD.. Je ne te conseille pas pour l'alim, mais le lecteur CD, regarde juste si tu n'as pas une "nappe" en sortie ( Une nappe de câbles plus précisément )

APrès, si jamais tu veux monter la puissance du PC un jour ou l'autre, tu pourras acheter une 2nd GTX560 et la mettre en SLI, du fait que ta carte mère le supporte ;)
 
En fixe, toujours prendre en pièce détachées. Portable, après RoG ou Dell, oui ;)
 
500W, ça va pour ce que tu as, ne t'en fais pas ;)
hqgup57jioxhodptornov5qmr5.jpg