Avis sur Minecraft dungeons

Lulu59820

Fanatikatminecraft
27 Août 2020
8
2
0
2
43
nord, gravelines
Bonjour, je suis ici pour donner mon avis sur le jeu Xbox alors reprends très bien , le principe de base lors de sa création.
La 2d ça fait drôle , même pour un gamer expérimenté comme moi.
Le fait que de ne pas crafter aussi.
Mais on s'est fait.
J'ai un peu l'impression de revivre mes manches de jeu en 3 d mais avec la possibilité d'augmenter celle-ci. ( Je suis déjà au niveau normal pour dire)

Je trouve que le stock de flèche et bizarre dans sa gestion car quand tu reviens au village, tu en perds. En donner moins pour éviter des variations.
(Pour moi).

Le stock d'émeraude ( pour moi) un peu trop rempli car je n'achète pas tous les items.
Par contre, une plus grande variété d'achats d'items pourrait réduire celle-ci au lieu de diminuer leur obtention.

Une sauvegarde lors de la mission si c'est possible.

Je pense qu'il manque un tchat à l'ancienne pour ceux qu'il veule le faire. ( Moi très peu)

Une note entre 15 et 16.


Nota: je devais passer le site de Micromania mais ici, c'est encore mieux.

Saloute à tartous.
 

Lulu59820

Fanatikatminecraft
27 Août 2020
8
2
0
2
43
nord, gravelines
Ah oui, le jeu me rappelle la méthode de gaming à la firme asiatique commençant par n dont leur célèbre console portative.
De type rpg.

Satisfait de découvrir autrement le jeu.
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

si je peux donner mon avis, je trouve le jeu vraiment sympa pour ma part, on reste dans l'univers cubique sans vraiment y être (un peu spécial a expliquer comme ressenti mais bon) !

Je penses que encore pleins d'ajouts peuvent être apporté au jeu, la prise en main est vraiment agréable également, donc pour ma part je dirais un 14/20 ! :)