[Avis] Voudrez-vous que ...?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WaZaPi
  • Date de début Date de début

WaZaPi

Aventurier
4 Janvier 2013
96
2
3
Salut a tous ! :D

Donc aujourd'hui je voudrais vous demandez votre avis sur une futur création.
Voila je voudrais créer un luncher avec des mods tel que des mods de guerre (comme Flan's) des mods de dimension ; MystCraft et Aether qui sortira bientot en 1.5.1 et peut être autre chose j'y réfléchie encore.
QU'en pensez vous ?

Si c'est dans la mauvaise section merci au staff de me dire où le mettre.

Merci beaucoup de vos avis je pense le commençais d'ici le début des vacances (pour Paris et sa région) si vous avez des idées n'hésiter pas a me le dire ici ou en PV d'autre mod bien connu ou pas du tout mais qui peuvent être sympa merci a vous.

Mo'Créatures directe !

Mo'Créatures est un mod beaucoup trop gourmand pour Minecraft, toutes les machines ne pourrons pas forcément supporter Mo'Créatures. De plus, dans la 1.6 de Minecraft, des chevaux (Non, pas Findus) vont être implanté, le code java a été fournie par DrZhark (Créateur du mod ci-dessus) Donc, je ne vois pas l’intérêt de rajouté un tel mod.

J'opterais plus pour un mod du style 'Lanterns' apparue il y a peu sur le site. C'est un mod d'un aspect Gameplay et Pratique.

Avis aux amateurs.

Cordialement,

Merci beaucoup continué de toute façon j'ai le PC le plus pourris au monde donc je vais y créer le luncher pour ensuite le tester plus pourris que le mien je ne pense pas.
mais bon j'essayerais de crée plusieurs versions.

aoui aussi je ne pense pas faire des mods très importants comme Indistrual Craft ect car le but n'est pas de copié Feed The Beast.

Merci beaucoup continué de toute façon j'ai le PC le plus pourris au monde donc je vais y créer le luncher pour ensuite le tester plus pourris que le mien je ne pense pas.
mais bon j'essayerais de crée plusieurs versions.

aoui aussi je ne pense pas faire des mods très importants comme Indistrual Craft ect car le but n'est pas de copié Feed The Beast.
T'embéte pas à faire un launcher utilise minekit qui te permet de faire des modpacks facilement et avec système de mise à jour automatique.