Avoir plusieurs /home avec Essentials?

imJesus

POSEYY BRO!
16 Juillet 2014
1
0
1
France
Yo tout le monde , j’espère que sa va?

Tout d'abord j'ai un gros problème :(

Pour commence , c'est un serveur avec des potes , donc pas de plugin GroupManger ou autre , que Essentials , Lift & LWC.

J'aimerais ajouter plusieurs home pour les joueurs qui ne sont pas ''op'' , donc j'ai fais ceci : http://prntscr.com/435ig3

Mais , ils ont seulement droit a 1 home , donc voila , je me demandais quelle est la sources de ce problème , je cherche depuis hier , rien trouver , merci de m'aider si vous le pouvez ;)

Peace out :d

- imJesus

salut,
il te faut un plugin d'autorisation de permission,donc GroupManager entre autre...

En effet, c'est olbigatoire, une fois groupmanager installé tu pourras mettre les permissions qui correspondent

Une fois un plugin de permission intallé ( GroupManager ou PermissionEx ) tu ajoute la ligne de permission suivantes au groupe que tu souhaite : - essentials.sethome.multiple.<default,vip ou staff>

Tu as dans le config.yml de Essentials cette partie:
Code:
# If you do not wish to use a permission system, you can define a list of 'player perms' below.
# This list has no effect if you are using a supported permissions system.
# If you are using an unsupported permissions system, simply delete this section.
# Whitelist the commands and permissions you wish to give players by default (everything else is op only).
# These are the permissions without the "essentials." part.
player-commands:
  - afk
  - afk.auto
  - back
  - back.ondeath
....

En ajoutant la ligne "- sethome.multiple" à la suite, ça devrait fonctionner.
Si ce n'est pas le cas, tu peux essayer avec "- sethome.multiple.*" ou "- sethome.multiple.default"
Si ça ne fonctionne toujours pas, tu vas probablement avoir besoin d'un plugin de permissions

edit: tu dois aussi pouvoir mettre "- sethome.multiple.unlimited" pour un nombre illimité de /home.

edit2: Si ça ne fonctionne vraiment pas et que tu ne veux pas du tout ajouter de plugin de permissions, tu dois pouvoir le faire avec des warp (ajouter la ligne "- setwarp" au dessus, et les joueurs pourront créer autant de warp qu'ils veulent. Avec l'inconvénient que les warps sont partagés sur tout le serveur)