Avoir plusieurs map sur un serveur Forge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neoguyvery

Aventurier
2 Juillet 2015
5
0
2
39
Bonjour à tous, je suis en pleine recherche d'un mod qui permet de passer d'un monde à un autre sous forge par le biais d'un portail.

Le probleme c'est que je suis sous forge et minecraft 1.8.
Le mod pixelmon de mon serveur marche pas sur bukkit.

Connaissez vous un moyen pour m'aider à réaliser ça en sachant qu'il faudrait que je reste sous 1.8 et forge du coup, ou autre qui accepte aussi les mods forge sans probleme de lag ou deco.

Je voudrais aussi faire en sorte que l'inventaire (et les pokemons capturés) soient communs aux 2 mondes.

Et tant qu'à faire, le 1er monde (actuel) serait en mode survie mais le 2eme (avec une map import déjà ready) en mode aventure.

J ai cherché sur pas mal de fofo mais en anglais... Et j'avais toujours un truc qui bloqué soit le mode n'était pas compatible forge, soit c'était par le biais de book/tp (pas pratique pour les néophytes) .

A votre bon cœur :p
merci
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Je pense qu'il vous faut Multiverse et MultiversePortal. Ce sont des plugins, mais comme vous avez un serveur, c'est bon.
 

neoguyvery

Aventurier
2 Juillet 2015
5
0
2
39
j y ai pensé mais ce sont des plugins bukkit. Et si j ai bien compris je ne peux pas avoir forge et bukkit sur le meme système ou alors je ne sais pas comment tout en restant en 1.8.

Pour info j ai voulu tester cauldron (qui fait les 2) mais il n est pas en 1.8. si quelqu un a une info je prends.

PS: jsuis hebergé par minecraft il limity (mot censuré) au cas ou si y a des restrictions.
 

neoguyvery

Aventurier
2 Juillet 2015
5
0
2
39
Bonjour et merci pour la reponse, je viens de faire la migration sur sponge, et d'y telecharger multiverse.

Mais helas pas moyen de l installer.
Si j ai bien compris il faut un fichier .jar pour qu'il soit pris en compte sauf que ce n est pas le cas.
Une alternative, j ai essayé de voir sur different forum des tuto sur sponge mais j ai pas l impression que pour l instant il puisse le gerer.

Erreure de manip de ma part ou c est normal?

PS: pour voir si les plugins sont bien pris en compte je fais "/sponge plugins" est ca me liste tout les plugins pris en compte mais multiverse n apparait pas.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Multiverse est un plugins Bukkit, pas un plugins Sponge. Les plugins Bukkit ne fonctionnent pas avec Sponge.
Sponge est encore en développement, très peu de plugins sont compatible avec.
 

neoguyvery

Aventurier
2 Juillet 2015
5
0
2
39
mouarf du coup si quelqu un a une solution jsuis preneur...

Sinon j ai vu un truc "Pore" qui est censé modifier automatiquement les plugins pour les convertir en mod pour sponge, mais ca me semble trop beau pour etre vrai.

Ou j ai vu aussi multiverse 3 toujours en dev qui serait compatible avec sponge...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.