RP Survie Mod AWAKΞD - Serveur HunterZ 1.12.2 - Minecraft

Que pensez vous de mon projet ?

  • Le projet à l'air sympa mais cela ne m'intéresse pas.

    Votes: 0 0.0%
  • Ce projet ne m'inspire rien, je ne passerais pas.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

M4TH1EU_

Aventurier
17 Juin 2018
2
0
2
34
Bonjour,

Je suis Mathieu et je vais vous parlez de mon projet : AWAKED.

Sommaire :
- Présentation
- Avancement
- Histoire
- Recrutement
- Images
- Liens



Présentation :

Tout le monde connaît la série The Walking Dead, bien que vous l’ayez regardée ou non, vous savez de quoi elle parle et vous savez qu’il s’agit d’un univers Post-Apocalyptique truffé de zombies.
Si vous êtes fan de la série, vous avez déjà dû vous demander à quoi ressemblerait un serveur qui s’en inspire.
Et bien devinez quoi, sur AWAKED, vous disposerez d'un tas de modèles, d'objets, d'outils afin de créer vous-même votre histoire ou bien pourquoi pas de copier votre héros de la série.


Avancement :

Le projet AWAKED n’en est encore qu’au commencement, en effet, le développement, la construction ainsi que la modélisation ont touts trois commencés mais sont loin d’être terminé.
Aucune date d’ouverture ni de bêta n’est prévue pour le moment.
Le projet a pour but de sortir un contenu propre et donc donnera des signes de vie de chacune des avancées sur le serveur discord.


Histoire :

Vous pensiez vous réveiller au chaud dans votre petit lit avec votre mère pour vous aider ?
Oubliez tout ceci, vous vivez désormais dans un monde de chaos, ce qui vous entoure n’est qu’un amas de débris dû aux attaques sur votre lieu de survie. Vous êtes déboussolés, sans repères, vous ne savez même plus qui vous êtes.
Vous vous perdez dans ce qu’il reste du quartier et vous ne reconnaissez pas le lieu dans lequel vous êtes. Pourtant vous êtes devant chez vous.

Désormais, votre vie sera modelée par vos choix. Vous seul avez un droit sur votre futur.


Recrutement :

Le projet AWAKED recrute.
En effet, il est nécessaire pour nous d’entreprendre des sessions de recrutements aux postes de :

Constructeurs.
Développeurs.

Modélisateurs.
Modérateurs. (pas pour le moment)

Images :
2.png

3.png

Spoil2.png

Spoil4.png

mod--lisation.png


Liens :

Retrouvez notre site (en construction) ici : https://mc-awaked.fr/
Retrouvez notre discord ici : https://discordapp.com/invite/sVMb3vE