Survie Azama un serveur Skyblock pas comme les autres !

Fowll

Nouveau
21 Juin 2017
2
0
2
24
Bonjour, bonsoir. Je suis ici pour vous présentez un serveur Skyblock hors du commun.

Présentation du serveur

Azama est un serveur Skyblock avec une communauté encore florissante, il grandit petit à petit avec l'aide des joueurs. Son staff est recruté parmi les meilleurs candidatures, puis vérifié par un test oral et une semaine d'essaie ce qui assure un staff sociable, compréhensif et tout simplement formé. Le serveur dispose d'un site comprenant une boutique, un espace support, un système de vote et un forum régulièrement consultées par les membres du staff. Les joueurs peuvent à tout moment proposer leurs idées pour améliorer le serveur sur le forum, l'idée sera donc le sujet d'une discussions au sein du staff et pourra par la suite être ajouté au serveur. Au niveau des events, le serveur en propose régulièrement, ces derniers permettent d'acquérir des objets spéciaux ou encore de la monnaie du site.

Particularité

Azama n'est pas un Skyblock comme les autres en effet il dispose de plusieurs particularitées.

Système économique physique

Contrairement aux autres serveurs qui ont un système d'économie commun tels que le /money ou autres, Azama dispose d'un système économique physique, c'est à dire que la money peut se placer dans l'inventaire comme dans un coffre ou un moyens de stockage alternatif. Ainsi cette monnaie est au coeur du commerce d'Azama puisqu'il permet d'acheter des objets a la boutique du serveur ou encore d'en échanger avec les autres joueurs. Cette monnaie s'obtient par différents procédés, le plus simple étant par les challenges disponibles, en priant ou encore en vendant des ressources à la boutique.

Système de prière

Azama possède également un système de prière qui récompense les joueurs. Expliquons un peu mieux cela. Quand un joueur trouve un panneau avec écrit [Prière], il peut cliquer sur ce dernier pour avoir une récompenses, il y a un intervalle minimum d'une journée entre chaque prière pour le même panneau.
Les personnes pouvant avoir leurs panneau de prière sont ceux qui ont atteint un certains niveau d'île.
Evidemment un panneau a été placé en évidence pour aider les premiers joueurs.

Loots des monstres modifié

Les monstres d'Azama ont des loots modifiés. En effet, quand vous tuerez un monstre, vous aurez une chance de loot de la monnaie, monnaie qui vous permettra d'acheter des ressources qui améliorerons votre île petit à petit.

Liens relatif au serveur:

Url du site web: https://azama.1allo.net/

Ip du serveur: azama.boxtoplay.com

Forum du serveur: http://azama.1allo.net/index.php?page=forum

Sur ce, merci d'avoir lu cette petite présentation d'Azama.
En espérant que cela vous donne envie de nous rejoindre dans cette magnifique aventure.

Cordialement, Fowll.
 

Pour voir moins d'annonces créez un compte ou connectez-vous.