AzBroc !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AzBroc
  • Date de début Date de début
Bien, je trouve que tu as le 'truc' du Youtubeur, tu parle tout le temps, ya presque pas de blanc, c'est parfait !

• J'aime
Reactions: AzBroc
Salut tous le monde ! Donc je ferais plus de vidéos pendants quelques jour car mon ordi ma lâché et donc le temps que mes parents accepte de me prendre un nouvelle ordi et donc voila =) et abonné au passage sa ferais plaisir merci à vous =)

Bonjour !
Je suis définitivement fan de ton intro !
Je me permet un petit conseil bien que je sois un débutant sur YouTube, tu as certainement remarqué les bandes noires en haut et en bas de ta vidéo, j'avais le même problème et pour les supprimer tu peux utiliser un logiciel de montage comme Camtasia !
Voilà voilà sinon rien à dire :)
Bonne continuation sur YT !

• J'aime
Reactions: AzBroc
Bonjour !
Je suis définitivement fan de ton intro !
Je me permet un petit conseil bien que je sois un débutant sur YouTube, tu as certainement remarqué les bandes noires en haut et en bas de ta vidéo, j'avais le même problème et pour les supprimer tu peux utiliser un logiciel de montage comme Camtasia !
Voilà voilà sinon rien à dire :)
Bonne continuation sur YT !

Bah pour l'instant je peu pas rectifier sa vu que mon PC à cramé mais merci de me l'avoir dit =) J'essayerai de rectifier sa quand j'aurai mon nouveau PC.

2ème episode de THE JUNGLE mais parcontre comme je n'ai plus de PC je vous redirige sur la chaîne de ma pote aller bon visionnage !!!
vidéo supprimé