Azeal Design

AzealDesign

Aventurier
8 Mars 2015
6
1
3
36

J'ai l'honneur de vous présenter Azeal Design qui est une Equipe de Graphistes.

Nous sommes pour l'instant 3 graphistes dans l’équipe. Nous nous sommes rencontrés sur le forum d'Epicube et voulons nous mettre à celui-ci. Nous comptons aussi recruter d'autre graphistes (Un topic sur le recrutement sera posté bientôt)

Nous comptons deux Dessinateurs, (Werli et Nicolatsev) et trois Graphiste 2D (Farooch , ElConnor et moi-même) ainsi qu'un Graphiste 3D (Valouchou).
Un exemple des talents des dessinateurs :

150217122856843265.png

Un exemple des talents du Graphiste 3D :

320529testcanette0000.png

958103testcouv.png

412318testTV.png

953525testGBCdos.png

Des exemples des Graphistes 2D

756012Banner.png

70782714AD.png

39323477FM.png

961908PvPSwap1.png

270340xBBlue2.png

342459Bellaria.png

D'autres exemples viendront bientôt ;)

Nous pouvons travailler pour un projet (serveur ou autre) mais il faut que ce projet soit intéressant et innovant.

Si vous nous demandez une création, soyez le plus précis et clair possible pour que ce soit plus simple et plus rapide pour nous.

Sachez que pour certaines créations de l'argent pourra être demandé. Tout déprendra de votre projet , le temps que le travail demandera , la difficulté..
Les moyens de nous contacter pour l'instant :
Par e-mail : [email protected]
Par message privé
Par skype : azealdesign

Notre site www.azealdesign.com

• J'aime
Reactions: Krafty
bonjour je suis actuellement intéresser par votre offre j'ai un projet en cours de création c'est pas du minecraft mais bon ça peut toujours vous intéresser pour plus d'info ajoutez moi sur skype: dadabosse.

Bonjour nous recherchons un graphiste pour l'aspect visuel de notre serveur minecraft (Banniere, logo, etc.. )
je t'ai déjà envoyer un mail mais au pire tu peu me joindre via Skype: gilgemort

A bientôt j’espère

CDT

Ashano