Azesse vous présente sa chaîne youtube Minecraft !

Azesse

Aventurier
22 Juin 2016
2
0
2
27
Mesdames et Messieurs Bienvenue !

Je m'appelle Mickaël, j'ai 19 ans et cela fait plusieurs années que je joues à Minecraft. Plus connu sous le nom d'Azesse dans le monde du jeu vidéo, je viens vous proposer une chaîne totalement décontracte, pas de prises de têtes juste du fun, j'ai de grands projets et je tenais simplement à les faire partager !

Vous pourrez donc découvrir ma première série Minecraft intitulée : "Euuuuuuuuuuuuuuuh...". Vous pouvez le voir j'étais très inspiré !
Dans cette série vous découvrirez des constructions et ma passion pour le build ainsi que de l'aventure avec ce célèbre dragon !

En compagnie de mon fidèle compagnon "Rocky", je vous invite donc à venir nous suivre et nous découvrir à travers cette toute nouvelle chaîne Youtube !

J'espère que cela vous plaira et surtout n'hésitez pas à critiquer positivement pour que je progresse !

Cependant, si vous aimez mon contenu n'hésitez pas non plus à le partager autour de vous et à vous abonner à la chaîne ! Rocky vous en remerciera !

Sur ce je vous laisse avec la playlist de la série et donc la première vidéo de la chaîne !


Salutations mes amis !

PS : Voilà un léger aperçu de ce qui vous attend !​

javaw 2016-06-15 01-46-16-36.jpg


Ne pas oublier que la série continue avec le premier projet ! Bon visionnage !


Azesse
 
Dernière édition:

Benyou

Architecte en herbe
12 Mars 2015
91
11
65
23
Paris
www.youtube.com
J'ai pas eu le temps de regarder toutes tes vidéos mais ça m'a l'air plutôt pas trop mal ;). Tu construis très bien je trouve, tu es assez à l'aise au micro, qualité vidéo satisfaisante, qualité sonore ça passe, vraiment rien à dire pour un début de chaîne :).

Benyou
 
  • J'aime
Reactions: Azesse

Azesse

Aventurier
22 Juin 2016
2
0
2
27
J'ai pas eu le temps de regarder toutes tes vidéos mais ça m'a l'air plutôt pas trop mal ;). Tu construis très bien je trouve, tu es assez à l'aise au micro, qualité vidéo satisfaisante, qualité sonore ça passe, vraiment rien à dire pour un début de chaîne :).

Benyou

Merci beaucoup pour ce commentaire, ça m'encourage beaucoup ! :)