Survie Vanilla Azur 1.12

Alpha720

Architecte en herbe
16 Octobre 2011
4
0
62
33
Bonjour,

Nous souhaitons accueillir quelques joueurs afin de peupler notre tout nouveau serveur Vanilla adulte. Très loin l'idée d"un serveur immense, de grades, de privilèges ou de surprotection, nous basons ce petit serveur sur la confiance. L'objectif, à terme, est 10 à 20 joueurs actifs.

Actuellement entre 2 à 5 joueurs, il reste tout à faire, la carte est très bien fournie, et une grande part de celle-ci a été explorée par la mer et la terre. Nous partageons nos ressources durement acquises avec tous les nouveaux venus afin qu'ils puissent rejoindre notre aventure facilement.

Le serveur est complètement legit, aucun /give n'a été effectué, et il le restera à l'avenir. Nous souhaitons profiter de l'aventure que propose Minecraft 1.12 (le serveur à vocation à suivre les maj) dans sa globalité, construire des machines, ériger une ville et des monuments, développer un système de rails, tuer tous les types de créatures...

Nous recherchons des joueurs qui souhaitent partager l'aventure avec les autres, quel que soit le projet. L'outil principal de communication est discord, si vous ne souhaitez pas discuter, ce serveur n'est pas fait pour vous, mais personne ne vous embêtera pendant votre session de farm solo sans vocal ;)

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas venir nous rencontrer sur discord https://discord.gg/k6bhKDS, nous vous fournirons l'adresse serveur et vous serez ajouté à la whitelist.

En espérant vous retrouver bientôt parmi nous,
Alpha720
 
Dernière édition:

Alpha720

Architecte en herbe
16 Octobre 2011
4
0
62
33
Petit Up ! Deux joueurs sympathiques et très actifs nous ont rejoins, nous recherchons encore quelques membres.
 

Alpha720

Architecte en herbe
16 Octobre 2011
4
0
62
33
Up. Encore deux joueurs ont rejoint le serveur, toujours à la recherche de quelques nouveaux membres.
 

AceSwox

Massacreur de Mouton
10 Juillet 2014
40
0
21
25
Je l'ai intégré il y a peu et c'est en effet un très bon serveur avec une belle communauté :)
 

Arrow

Architecte en herbe
4 Février 2013
64
2
85
31
Salut tous le monde, ça fait environ 2 semaines que j'ai intégré le serveur , c'est un bon serveur avec des joueurs motivés pour construire de belles choses.
Bref un bon serveur avec une bonne communauté
 

Rubie

Bucheron
20 Mai 2017
7
1
14
26
coucou j'aimerai bien intégré votre serveur mais je pense qu'il y'a un problème avec le discord j'arrive pas y aller ?