Semi-RP PVP Survie Event Azura World 1.13.1

Sihg_ttv

Mineur des cavernes
17 Août 2017
61
4
34
35
=======================Hello tous le monde , je viens vous parler de notre serveur semi vanilla en 1.13.1========================

# Nom: Azura’World
# Version: 1.13.1
# Type: Survie semi vanilla (plugins)
# Nombre de slots: 50
# Whitelist: Non
# Candidature: Non
# Adresse IP: AzuraWorld.minesr.com
# Events: Oui
# Versions crack accepté: Non
# Grade: Féminin et Masculin

La présentation du serveur :
Azura’World est un serveur survie vanilla en 1.13.1. Ouvert depuis quelques mois déjà, la communauté grandissante , ainsi que des idée originals ont permis à notre projet de prendre le bon chemin vers la réussite. Le staff méthodiquement sélectionner vous apportera une aide précieuse ainsi que toutes les réponses nécessaire. Notre création se tourne vers un survie semi RP , avec des villes officielles, des jobs , des plugins payer par nos soins et d'autre plus fun comme: le chasseur de tête . Nous utlisons un générateur de monde Epic pour des cartes magnifique a couper le souffle .Pour le reste je vous laisse venir sur notre discord, si besoin d'informations supplémentaire .
A bientôt j'espère et merci à ceux qui prendront le temp de nous lire.


Le gameplay se compose de
:
- Jobs: Bûcheron / Fermier / Cuisinier ect ...
- Shop: Admin & Joueurs , afin de favorisé la trade entre joueurs
- Monétisation: Des grades payant / ou a gagner / tous se paye en jeu
- Grades: Féminin & Masculin ( Une évolution , ainsi que des avantages spéciaux )
- Économie: Paye au temps de jeu ( Afin de favorisé les joueurs les plus présents )
- Monde Epic & Nether Epic ( Générer avec un plugins payant a 40$ )

Le Facebook: https://www.facebook.com/Minecraft-AzuraWorld_Officiel_-448777318880315/
Le Discord: https://discord.gg/Rk4wEPw

Le STAFF:
Fondateur
: *Ghis_lefrancais. *Damdom145
Community-Manager : * Nanou0420
Modérateurs: *Ge0rix *Doom
Constructeur : ** Th3D3m0n1x
Devellopeur WEB:


=*=*=*=*=*= A BIENTÔT SUR AZURA’WORLD *=*=*=*=*=*=
1529568170-bold-and-proud.png
 
Dernière édition:

KevSoft

Bucheron
29 Août 2017
9
2
14
Je recommande ce serveur, l'équipe du staff est aux petits soins pour les nouveaux arrivants, avec petite visite du spawn qui d'ailleurs celui ci est vraiment bien travaillé sur les finitions. Un thème en rapport avec la 1.13 mais tellement agréable d'avoir un peu d'originalité par rapport aux nombreux serveurs semi-rp Médiéval ça change ! Ce serveur à de l'avenir il mérite qu'on s'intéresse à lui. Idéal pour tout types de joueurs pour les jeunes comme pour les moins jeunes.
 
  • J'aime
Reactions: Sihg_ttv