PVP Azuris - Votre serveur PvP/Faction préféré

LordZ

Aventurier
13 Mars 2015
1
0
1
27
Coucou !

Je viens ici présenter le serveur Azuris, qui comme vous l'aurez compris, prône le PvP/Faction plus que tout autre mode de jeu. Longtemps j'ai sillonné les forums, les vidéos, les sites, à la recherche du serveur parfait. Mais aucun n'était prometteur, les serveurs n'étaient pas bien gérés, il était trop facile d'évoluer et à la fois trop difficile de se faire un nom.

Pour remédier à ces problèmes, quelques amis et moi-même avons décidé d'ouvrir notre propre serveur qui proposerait un style de jeu simple et efficace. C'est chose faite à présent, vous pouvez rejoindre le serveur à cette adresse :
iemdijon.smallmine.net

Nous disposons d'un système de rangs des plus simple : à votre arrivée sur le serveur, vous jouerez en tant que Villageois et possèderez les commandes basiques. Au bout d'un certain temps de jeu régulier, vous serez upgradé et accèderez à de nouvelles commandes.
Est également en service libre un système d'achat et de vente de ressources, ce qui implique une économie propre au serveur. Les slots sont illimités, vous pouvez donc venir avec tous vos amis !
La version actuelle du serveur est 1.7.2.
Un site web est actuellement en développement afin de rendre plus lisibles les règles et autres informations importantes du serveur.

Notre objectif ? Proposer un serveur convivial, où les alliances/conflits entre factions génèreront des batailles mémorables. Nous recherchons donc des joueurs motivés, et avide d'en découdre ! Si vous voulez vous faire un nom sur un serveur naissant, alors vous êtes au bon endroit.