RP Créatif Mod Créez votre pays - Serveur amical

Natan le_luxe

Bucheron
1 Avril 2020
16
0
13
Bonjour tout le monde,
Il y a quelques mois mon frère et moi nous avons créé un serveur sur lequel nous fondons un royaume, un pays et dans lequel nous créons une sorte de société virtuelle (un peu comme une simulation de notre monde en gros).
Et donc je poste ce message pour vous inviter, si vous voulez fonder votre pays vous pouvez créer vos lois, votre culture, votre régime politique e bien plus ou si vous voulez être citoyen d'autres... Le tout et des créer un rp autour de notre monde (et pourquoi pas même sortir de Minecraft mais ça j'en parlerais plus tard)...

Si vous êtes intéressé et que vous voulez venir vous pouvez venir sur le serveur Discord et Minecraft (soyez indulgent, il est sur aternos mais c'est un serveur amical) et vous êtes les bienvenus !
C'est un serveur moddé pour créer un maximum de rp (pour le moment il y a un mod rajoutant des trains et un autre pour aller dans l'espace mais vous pouvez en proposer d'autres).

Donc voilà si vous avez des questions ou que rejoindre cette aventure vous tente, vous pouvez m'envoyer un message ici ou sur Discord, pour le moment je suis tout seul donc vous étonnez pas si le Discord est vide
Voilà j'ai pas grand chose à dire de plus donc je vous souhaite une bonne journée et à la prochaine !

---

Discord :
Le serveur : Cliquez ici pour rejoindre
Moi : nath_djd#5872
 
Dernière édition: