Développeur Azurox - Recherche Codeur Java pour launcher & Dévellopeur Site Launcher

benedou

Aventurier
26 Juin 2015
2
0
2
23
Présentation Launcher :
Notre launcher se nome Azurox il sera sous la version 1.7.10 il y aura de nouveaux ajouts tels les minerais : Rubis , Obsidienne ,Azur
nous avons aussi prévue de faire spawn un Enorme golem en WarZone une fois par jour ce sera comme un Event ...
Voila pour info nous avons finis le spawn et nous savons codé les plugins mais on auraient bien besoin d'aide pour le launcher et le site ...

Demande pour le launcher :
aujourd'hui j'ai a vous faire part d'une raquette qui me tien a cœur je recherche un Codeur pour un launcher minecraft 1.7.10 Qui se nome Azurox
et un Développeur pour nous créer notre site internet je vous payerai ou je vous donnerai des part de nos bénéfices et membres du staff
Voila veuillez répondre a ce poste avec votre skype fournis si vous êtes intéresser !
 

Dazzky

Aventurier
25 Juin 2015
31
5
9
PoneyLand, contrée lointaine
Tu devrais soigner ton orthographe dans ta demande, on dirait que t'as fait ça en 5 minutes, ''j'ai a vous faire part d'une raquette'', bon mon but n'est pas de te mettre au fond donc bon, édite ton post et fais un truc plus soigné et propre.
Si tu veux un launcher à tout prix, voilà un site qui te permettra d'en créé un assez facilement et, une multitude de tuto sont dispo sur YT : https://www.launchmycraft.fr
 

benedou

Aventurier
26 Juin 2015
2
0
2
23
C'est par parce que j'ai mal écrit que je suis un kikou tu penses que j'ai pas regardé les tutos sur youtube et launchmycraft c'est déjà fait mais toi qui est si intelligent normalement t'aurai du voir .
 

Dazzky

Aventurier
25 Juin 2015
31
5
9
PoneyLand, contrée lointaine
Si jamais on écrit ''kikoo'', mais je n'ai jamait dit ça ! J'ai dit que tu devrais mieux soigné ta demande pour que les gens aient plus envie de faire partie de ton projet, et donc si tu as déjà regarder les tutos, tu devrais déjà avoir un launcher. Et je ne vois pas pourquoi tu dis que je suis ''si intelligent'', j'ai la gentillesse de t'aider à améliorer tes chances d'avoir quelqu'un qui fera ton launcher et tu me ''craches'' dessus comme si je t'avais insulter, si tu veux que personnes ne critique/commente ce que tu écris/penses, fais une demande à quelqu'un en personne et non sur un forum.
 

Vahelnir

Architecte en herbe
18 Octobre 2011
178
44
140
Ton launcheur s'appelle Azurox ? C'est bien mais le nom de ton serveur ?
Un launcheur n'est pas un serveur.
Franchement, ta présentation est nulle. Tout est à revoir.
Aucune accroche n'est pas présente, ca ne donne en aucun cas envie de t'aider.
La rémunération est interdite.
Qui à dit que le fait d’écrire mal te mettais le titre de "kikoo" sur le front ?
Sinon, revois entièrement les fautes de ton sujet car effectivement, comme l'a cité Dazzky, ça pique les yeux.

aujourd'hui j'ai a vous faire part d'une raquette qui me tien a cœur
Puis c'est "développeur" et non pas "devellopeur"

Tu devrais changer la couleur de la police.
Ah, bien sûr, j'oubliais.
Ton projet est déjà vu, très peu original et (surtout selon moi) sans intérêt.
Il ne faut pas me faire croire que vous savez coder des plugins et pas un launcheur simple. Si c'est le cas, vous n'êtes pas de vrais développeurs.
 

xStreeZer

Massacreur de Mouton
6 Mai 2015
43
1
23
28
Bonjour, je peut vous aidez ajoutez moi skype : yasko.936 ( en précisant la raison que vous m'ajoutez s'il vous plait )