Babouch, l'architecte de toute vos envies !

Babouch

Architecte en herbe
20 Septembre 2011
105
4
125
Salut à tous, je suis Babouch, autrement appelé Lehault sur Minecraft ! Je suis un architecte à la recherche de travail, quel qu'il soit ! Maison; Palais; Temple; Ville... Je fais tout, seul ou accompagné ! J'ai déjà quelque réalisation à mon actif, n'hésitez pas à me demander !

Sinon je suis disponible plusieurs heures par jours, sur Skype; TS; Mumble, ou n'importe quel autre outil de communication. Je recherche des projets ou je pourrais travailler seul, ou en groupe, pour l'élaboration d'un serveur, d'une ville, etc.

Merci de prendre contact avec moi au plus vite par MP !

Bonjour à toi Babouch,je me surnomme rob1B et je suis Érudit (Super Modérateur)sur un serveur du nom de Memoria et je m'occupe du recrutement,nous avons besoin de personnes comme toi pour créer les capitales,villes et autres bâtiments administratifs sur le serveur.Je te prie de bien vouloir m'ajouter sur Skype:Rob1B57 ou de m'envoyer un mail au:[email protected]

Bonjour/Bonsoir

J'ai un serveur Full Role Play (Rp)
Et je Cherche du Staff:

Builders Serveur : Assistants builder pour le serveur, ils sont en charge des constructions officielles.

Architectes : La team officiel de construction sur le serveur, on leur doit les constructions les plus belles, merveilleuses, grandioses !

Donc voila je cherche plusier Architecte Merci de me contacter

Contacter moi par Mp ou par Skype:jairdu94 pour plus D'info

Le site : http://metropoledegalopia.wordpress.com/
Le Forum:http://metropoledegalopia.forumactif.org/

Bonsoir , je serai très intéresser par votre CV , en se moment je monte mon projet un serveur PVP/Faction je recrute Builder
Donc j'ai penser a vous votre Candidature et Magnifique , je souhaite vous rencontré sur skype Pouvais vous M’ajoutai :
xSosow

bonjour, je m'appel Nicolas j'ai 17 je recherche des personne pour commencer un serveur j'ai de quoi te parler (mumble)
mais je ne sait pas m'en servir.
mon serveur commencera par la construction d'un château avec piège , passage secret et bien sur redstone,tout cela
en survie si tu est interésé par ma proposition merci de répondre a ce message avant samedi 22 ou après jeudi 27

Vous en avez marre des serveurs qui laguent et qui ont une dizaine de slots ?
Vous avez des passions tels que l architecture, la redstone, la décoration ou autres , ou encore, vous voulez juste vous amuser sur Minecraft ?
Vous vous lassez des parties solo en creatif, ou encore pire, en hardcore ?
Alors ne chercher plus !
Nous avon la solution: Hydrarius.fr

Présentation du serveur Hydrarius, serveur officiel de la team [GHT]

Description : Hydrarius est un serveur semi-RP et semi-freebuild, sans whitelist mais avec candidature (composé de zones a remplir) pour passer membre. Il y a la possibilité de build sans être membre dans la FreeZone. Nos maps sont crées a l’aide d’un logiciel de création de map ce qui fait en sorte que nos maps possèdent des chaines de montagnes, des archipelles d’îles et plein d’autres magnifiques paysages.

Mode: Semi-Rp
Histoire : C’est dans une galaxie nommée Hydrarius ou ce trouve 4 planetes: Rarius (world); Mirius (MondeRP); Lyrus (FreeZone); Hydrus (Farm).

Infos techniques
site: Hydrarius.com
ts: ts.hydrarius.fr
IP : hydrarius.fr
Slots : 20 puis + si besoin (serveur dédié donc illimité ^^)
Plugins :citizens; coreprotect; essentials; falsebook; iconomy; LWC; McMMO; Multiverse; MyWarp; Nocheat+; orebfuscator; vault; worldguard et plein d'autres =D

Toute l'équipe de gestion d'Hydrarius vous remercie
icon_e_biggrin.gif

En espérant vous voir prochainement sur notre serveur