Autre BabyCube Remake HolyCube [ON]

vyteck

Architecte/Map Maker ELERIA TEAM
28 Juin 2013
245
9
75
32
Bonjour, je recherches des minecraftiens matures et compétents pour participer à le remake d'HolyCube que j'organise. Ça commencera le 30/11/14 c'est à dire dans 3 jours. Les versions crackées sont acceptés. Ça dureras sûrement longtemps.

Le déroulement : On va débuter sur une map aléatoire et chacun partira de son coté pour se stuffer, faire sa base, des constructions, ... Vu qu'il faudra faire des constructions et quelques machine (circuit) redstone. Je prendrais ceux qui sont plus doués.

Formulaire à Respecter :

-Pseudo Minecraft :
- Combien de temps que vous jouer à Minecraft ? :
- Vos points fort :
-Êtes vous sociable ? :
-Avez vous Skype ? :
-Vos ambitions pour l'aventure :
-Et pourquoi vous au lieu d'autrui ? :

-Pseudo Minecraft :iSuprazGaming(Tristan irl)
- Combien de temps que vous jouer à Minecraft ? :3 ans
- Vos points fort :la construction le pvp et la survie
-Êtes vous sociable ? :enormement si seulement tu voyait mon nombre d'amis skype
-Avez vous Skype ? :bien sur (tristan.giguet)
-Vos ambitions pour l'aventure :faire tout une ville médiéval et peut être faire une base futuriste a un autres endroit
-Et pourquoi vous au lieu d'autrui ? :bah tout simplement parce que j'ai de l’expérience je suis sociable et sur tout que j'ai déjà fait énormément d'uhc du coup je suis très fort en la matière

Bonjour Tristan, ta demande a été validé. Tu correspond au critères et tu as de bonnes ambitiants. A dimanche en espérant d'être de bon ami.

Up on recherche des personnes ( de préférence douées en construction) et le serveur est passé en 1.8 !

Salut je m'appelle olivier je voudrais rejoindre ton serveur;)
-Pseudo Minecraft :Olivierdu75020
- Combien de temps que vous jouer à Minecraft ? :2/3 ans
- Vos points fort :J'adore miner x) et j'aime construire des gros batiments et je me debrouille en restonne
-Êtes vous sociable ? :Enormément ! c'est ma qualité
-Avez vous Skype ? :Oui , mon skype : olivier.avot
-Vos ambitions pour l'aventure :Me faire une base sous l'eau (je sais c'est galère) crée de grand ferme (mob guardian blaze enderman etc )
-Et pourquoi vous au lieu d'autrui ? :Parce que je suis sociable j'e connais trés bien mincraft ;)

-Pseudo Minecraft :iralph44
- Combien de temps que vous jouer à Minecraft ? :peut être 2 ans et demi je sais plus trop :s
- Vos points fort :je me débrouille pour ce qui est des usine de base et je me débrouille aussi pour la construction mais je ne sui pas non plus un grand architecte
-Êtes vous sociable ? :oui une fois que j'ai réussi a m'intégré
-Avez vous Skype ? : oui : mister-ralph-44
-Vos ambitions pour l'aventure :je voudrais peut être faire une petite ville et bien ur avoir le stuff le plus puissans du serveur HAHA :p
-Et pourquoi vous au lieu d'autrui ? :car je suis drole une fois intégré et je suis assez actif si les joueur sont souvent présent sur le serveur :)

(par contre je ne peux pas etre dispo en vocal pendant 1 voir 2 semaine donc si c'est possible de discuter a l'ecrit ca serait cool merci :D )

Salut Olivier et Iralph, je ne vois pas de contrainte sauf que vous devrez être ambitieux au niveaux des constructions.
Olivier ton idée de base sous l'eau est pas top car le but est de construire des bases prêt de chacun et surtout a la surface donc pas de construction dans l'eau, désolé.
Ajoutez moi sur skype pour ip etc : vyteck45