Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
-Pseudo Minecraft : NeverCrafts -Age :16 - Combien de temps que vous jouer à Minecraft ? : depuis la 1.6 soit 4 ans - Vos points fort :construction et redstone -Êtes vous sociable ? :Oui, car sinon je serai pas la -Avez vous Skype ? :oui (brian gasparini ) -Vos ambitions pour l'aventure : me faire un manoir sur une ile avec une base sous terraine et aussi un village pour rendre sa un peu plus rp -Et pourquoi vous au lieu d'autrui ? : Car la survie C'EST Ma VIE, et aussi car j'aime la survie coop
-Pseudo Minecraft :yassinox -Age : 16 - Combien de temps que vous jouer à Minecraft ? : 2ans - Vos points fort : la survie et je me débrouille pas mal en construction -Êtes vous sociable ? :oui -Avez vous Skype ? : yassinox az -Vos ambitions pour l'aventure : construire un gratte ciel -Et pourquoi vous au lieu d'autrui ? car j aime joue avec les autre et je conne tres bien minecraft
Pas mal vos idées de construction Ajoutez moi sur skype : vyteck45
Une liste des participants (max. 10) :
-Moi
-Genus153
-DocteurduBled
-Nexios
-Iralph (Pas encore validé)
-Olivier (Pas encore validé)
-Nevercrafts (Pas encore validé)
-Yassinox (Pas encore validé)
Je vous dirais si vous êtes validé ou pas après avoir vu vos ambitions,talents,...
Le serveur reprend en faite avec 10 slots ! Vous pouvez faire vos demandes de recrutement ! Ps c'est en 1.8.1 et je prends que ceux fort ou assez fort en construction