BabyloneCraft a besoin de beta testeur !

dunonico64

Architecte en herbe
18 Avril 2012
167
6
125
27
Bonjour/Bonsoir a vous tous !


2018-04-02_18.39.45.png



BabyloneCraft
, futur serveur freebuild/PvP, recrute dix joueurs pour tester le serveur avant son ouverture pour connaitre les défauts et voir ci il faut changer, ajouter ou enlever certaines chose selon le point de vue des joueurs.

Le serveur est a plus de la moitié de sa configuration donc il est en "bêta".
il ne faudra donc pas s'inquiéter ci certaine chose ne vont pas ou ne sont pas coérantes...
En outre, nous voulons ces 10 joueurs qui testerons le serveur pour en profiter temps que nous sommes dans la configuration des plugins.
La durée du temps que vous aller passé sur le serveur est indéfini... cela dépend du temps qu'il vous faut pour tester le serveur, de faire les modifications ci nécessaire ou encore ci c'est vous qui voulais attendre plus longtemps pour faire les tests.

Je tiens a préciser que ci ces 10 joueurs veulent rester par la suite sur le serveur après son ouverture, ils seront récompensés "
In Game" pour le travail qu'ils auront fourni.

Pour le recrutement:
- Nous voulons des joueurs sérieux
- Avoir micro
- Avoir discord
- Etre connecté regulièrement

Le serveur est sous
whitelist.

L’équipe de BabyloneCraft vous remercie pour avoir pris le temps de lire et nous vous disons a très vite !

Cordialement, dunonico64 (Fondateur )
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Quand on recherche des joueurs, ce n'est pas un recrutement mais bien une recherche ou une présentation de serveur. Tu aurais donc dû posté dans "Vos serveurs" ou "Recherche de joueur".
Je signale à un modérateur qui déplacera surement ton poste.


Cordialement,
Detobel36
 

dunonico64

Architecte en herbe
18 Avril 2012
167
6
125
27
Salut,

Quand on recherche des joueurs, ce n'est pas un recrutement mais bien une recherche ou une présentation de serveur. Tu aurais donc dû posté dans "Vos serveurs" ou "Recherche de joueur".
Je signale à un modérateur qui déplacera surement ton poste.


Cordialement,
Detobel36

Désolé du dérangement, merci beaucoup
 

GhostWizer

Aventurier
10 Avril 2018
1
0
2
21
bonjour a tous, je suis intéressé pour tester ton serveur avec plaisir. Je suis connecté que le week-end car je suis a l'internat la semaine. Voici mon Discord : Cerberus82#8915. bonne journée a vous