Bad card driver

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion youyouking
  • Date de début Date de début

youyouking

Aventurier
5 Mai 2013
1
0
1
30
Salut à tous !

Voilà , en fait quand j'essaye de lancer Minecraft j'ai le fameux bad card driver qui s'affiche , selon windows je suis à jour , et sur internet je ne trouve aucun pilote compatible windows 8

Quand j'était sur xp , je faisais le truc qui consistait à mettre quelque chose à la troisieme barre ( acceleration materielle je crois ) , mais sur xp c'est impossible...

Si vous savez comment m'aider..

Merci 8
 
Il ne faut jamais installer une version de windows supérieur si les pilotes ne sont pas disponible.
Regarde avec ma-config.com, s'il trouve un pilote, installe-le, s'il ne trouve pas, il faut que tu repasse sous une version de windows inférieur