Baisse de FPS en jeu :

Mrrpotatoes

Aventurier
21 Août 2012
20
0
1
30
Sud de la France
Bonjour à tous je viens poster à cette heure tardive pour trouver une solution à mon problème ! Alors, après plusieurs heures de jeu sur notre bon vieux minecraft j'ai remarqué que mon fps varie énormément passant de 70 à 50 puis il remonte et redescend ! très étonnant car la plupart de mes amis me disent que leur minecraft et bloqué à 40/50 fps et ils ont une config quasi égal à la mienne (voire moins bonne). Donc voili je me demandais si c'était normal et sinon si il y avait un moyen d’empêcher ces "lags" intempestifs.

PS: il m'arrive de perdre des fps tout simplement quand je coupe du bois, mine ou encore construis quelque chose (poser un block quoi..)

Euh mon avatar c'est l'intérieur de mon PC, tu dois avoir un bug ;)
Et oui c'est dans performance en français je pense.

Ok merci pour le paramètre VSync dont je me demandais l'utilité :)
sinon pour l'avatar c'est vraiment un skin que j'adore donc voila et si ça pose problème ben je changerais pas ! :p

EDIT: j'ai aussi vu dans les paramètre l'option multi-core dans chunk loading et possédant un i 7 est-ce bon de l'activer ?

Pour en finir avec l'histoire de l'avatar, le miens c'est mon PC et le tiens c'est un skin de que tu aime bien.
Si tu vois que mon avatar et le tiens alors tu bug.

Ensuite pour le multi-core je pense que cela accélère le chargement des chunks.
Et vu que un i7 est un hexa-core alors je pense que c'est adapté.