Bonjour à tous je viens poster à cette heure tardive pour trouver une solution à mon problème ! Alors, après plusieurs heures de jeu sur notre bon vieux minecraft j'ai remarqué que mon fps varie énormément passant de 70 à 50 puis il remonte et redescend ! très étonnant car la plupart de mes amis me disent que leur minecraft et bloqué à 40/50 fps et ils ont une config quasi égal à la mienne (voire moins bonne). Donc voili je me demandais si c'était normal et sinon si il y avait un moyen d’empêcher ces "lags" intempestifs.
PS: il m'arrive de perdre des fps tout simplement quand je coupe du bois, mine ou encore construis quelque chose (poser un block quoi..)
PS: il m'arrive de perdre des fps tout simplement quand je coupe du bois, mine ou encore construis quelque chose (poser un block quoi..)


