Baisse d'FPS incompréhensible [SHADERS]

DyMoss

Aventurier
12 Juillet 2014
5
0
1
31
Hey, MC.FR je vais exposé mon problème :D

J'ai mon Minecraft qui tourne à 800FPS avec optifine, et à 60 FPS avec optifine + shaders en version 1.7.5.

Est-ce normale ?

Pour ce qui disent : Mais t'es bête ou quoi tes yeux voyent pas plus que 60 fps

Ma configuration :

I7-4770S
GTX 760
8go de ram

Avez vous une solution pour remédier à ce problème ?

L'oeil humain capte environ 100 images par seconde.
Par contre ton écran a certainement un temps de rafraîchissement de 60hz soit 60fps.
De plus le shadermod (Enfin si tu utilise un shaderpack bien sûr) consomme beaucoup de ressources.

Ps : déplacé

L'oeil humain capte environ 100 images par seconde.
Par contre ton écran a certainement un temps de rafraîchissement de 60hz soit 60fps.
De plus le shadermod (Enfin si tu utilise un shaderpack bien sûr) consomme beaucoup de ressources.

Ps : déplacé

Merci,

Oui ça consomme beaucoup mais ça fais une baisse de 740 FPS tandis que je vois des youtubers comme frigiel qui ont une config inférieur mais qui a plus d'fps que moi :O
http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/
Tu m'aurai dit 60 fps constant, je t'aurai dit que ça vient de la vsync qui est activé, mais la je vois pas d'où ça peut venir. Si c'est un shaders très lourd, ça vient de là.

C'est Sildur's vibrants shaders 1.03 je crois en normale et il est mange pas trop.

Par contre je ne consomme qui 10% de mémoire à Minecraft et pourtant j'ai allouer 4 GO xO

J'ai la même carte graphique que toi (J'avais pas encore lu la fin du premier post) et j'utilise parfois ce shaderpack. Oui, c'est normal que ça utilise tellement de ressources. Un shaderpack c'est très gourmand en ressources. Perso, je passe de 600 fps à 70.

ça ne sert à rien d'avoir plus de 60 fps de toute façon. Moi je règle mes shaderpacks pour qu'ils soient le plus beau tout en ayant aucune chute à moins de 60 fps.

J'ai la même carte graphique que toi (J'avais pas encore lu la fin du premier post) et j'utilise parfois ce shaderpack. Oui, c'est normal que ça utilise tellement de ressources. Un shaderpack c'est très gourmand en ressources. Perso, je passe de 600 fps à 70.

ça ne sert à rien d'avoir plus de 60 fps de toute façon. Moi je règle mes shaderpacks pour qu'ils soient le plus beau tout en ayant aucune chute à moins de 60 fps.

Et comment tu fais ? (pour qu'ils soient plus beau en ayant aucune chute d'fps)