Création [Bannière] Votre profil Steam

herwin0996

Développeur Java
28 Juin 2011
103
4
125
Belgique
aziascreations.deviantart.com
Bonjour à tous,

Je viens vous montrer ma petite création.
La bannière de profil Steam:

Cette bannière vous permettra d'afficher votre pseudo; votre nombre de jeux, amis, groupes; et 3 de vos jeux favoris et des détails sur votre profil
Sa taille est de 560x95 px, le sample m'a pris 3 heures de travail.

Le voici:
Steam.png

PS: Je viens juste de remarquer qu'il manque les stats sur les jeux, ce sera fixé lundi

La Version Mini:
Steam_little.png

Je l'ai édité avec Paint.NET, si vous voulez le ".pdn" pour l'adapter, le voici: PDN (Enregistrer le cible)
Ou vous pouvez me le demander.

Si vous avez la moindre idée ou suggestion de bannière, proposez-la moi et je tacherais de la faire.

Un bon ensemble (même si j'ai horreur de Steam xD).
Cependant, est-ce normal que les colonnes de droites ne sont pas alignées? Je pense que le rendu serait mieux si elles l'étaient. Aussi le "i" de infos en majuscule donnerait mieux je pense. ^^"
Et aussi diminue juste d'un ou 2 px la taille de la police du pseudo. ;)

Sinon pourquoi pas optimiser le tout avec un script PHP, sur un hébergeur gérant la lib GD, et récupérer les infos grâce au code xml que fournit Steam? La personne à juste à founir son ID et voilà ça se génère seul.

Ba il y a pas de tuto sur ça, enfin moi je sais que j'en avais fait un moi même. Sinon tu regardes des tutos sur la lib GD. Puis sur la récupération de donnée XML