Demande Bannière Youtube - logo (icône)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GoldSharp

Chasseur de kangourou
30 Août 2014
53
1
27
26
ou encore limite je met toujours la même miniature sans mettre de # pour mettre quel épisode c'est :c
 

GoldSharp

Chasseur de kangourou
30 Août 2014
53
1
27
26
Ok :)
commençons par le serveur minevolution,
j'ai fais une vidéo de présentation, il manque plus que la miniature :)
Donc en gros il faudrait que tu te serves pourquoi pas de cette image du spawn et que tu mette en grand Minevolution :
1413115243-2014-09-22-18-28-40.png

Après avoir fait ceci est ce possible que tu fasse une miniature de FarCry 3, pour un épisode quoi si tu veux une image choisi celle qui te convient il y en a plein sur Google :c
et tu note FarCry 3 GamePlay 1 et t'en fais une 2e ou tu change juste tu met GamePlay 2 et c'est bon après j'en aurai plus beosin parce que FarCry 4 sortira :p

Une avec Tf2 bah idem que FarCry tu prend une image et tu note GamePlay :)

Et ainsi de suite.
 

GoldSharp

Chasseur de kangourou
30 Août 2014
53
1
27
26
Yo :p pas mal pour l'ensemble !
juste à modifier quelques unes :
- celle de minevolution stp voici l'image à utiliser :
- celle de Creative Block voici :
est ce que c'est possible de changer de fond d'écriture pour ces deux images stp j'aime pas trop :p
Pourle let's play de assassin's creed est ce possible de changer également et de mettre celle de BlackFlag et une autre avec celle du Unity ? stp tiens :
assassin's creed BlackFlag :
Pour Unturned, tu t'es trompé t'a mis Unterned :c

Sinon le autres nickel c'est cool merci :)
 

2rdev

Gameur
16 Septembre 2014
146
4
75
Désolé de m'incruster ainsi mais Follioz serait il possible de te commander une bannière you tube stp?
 

2rdev

Gameur
16 Septembre 2014
146
4
75
Je l'ai fais mais en attendant une réponse dessus je prospecte pour également avoir plus de chance de trouver quelqu'un désolé si cela t'a dérange
 

MaxGaming

Aventurier
6 Juillet 2015
1
0
2
34
follioz tu peux me faire une banniere ecris : MaxGaming et mon logo tu met un (M) stp un style galaxie merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.