Banque Automatisée

Oui je n'ai jamais dit le contraire mais tu pourrais éditer ton message au lieu de faire un double post !!
 
Bah le truc, c'est que éditer n'est pas considéré comme un nouveau message me semble-t-il. Donc ce message etait une sorte de ''up'', car si j'avais seulement édité, le topic serait resté en bas de la liste, et personne de l'aurais vu 8)
Apres peut être que je me trompe..
 
C'est vu, revu, encore revu, re-re-revu et toujours et encore revu !
 
Ah ? Excuses moi mais contrairement a certains je ne m'inspire pas d'autres tutos pour mettre au point les miens... Donc j'etais pas au courant. Argh me dira tu, et bien oui !
Merci pour le commentaire, j’essaierais dans le futur de vérifier si le tutos n'existe pas avant d'en faire un.
 
C'est sympa mais je trouve qu'il faut laisser les débutants en Redstone découvrir eux même toutes les possibilités.
Là, ce serait du bête recopiage.
Mais c'est quand même sympa de partager ça et je ne dis pas que c'est quelque chose à ne pas faire.
 
Ben c'est surtout une alternative pour les débutants qui n'arrivent pas trop a faire un truc, et apres avoir regardé le tuto, ils arrivent a comprendre, et ensuite il s'améliore. C'est le principe même du tuto, c'est pour ca qu'on a dit que le système peut être développé au maximum.

Ps: J'ai tapé Banque Automatisée Minecraft sur Youtube, on tombe direct sur ma video.. Alors après faut me dire où sont les autres tutos sur ce sujet :rire:
 
vincent7842 a dit:
Ps: J'ai tapé Banque Automatisée Minecraft sur Youtube, on tombe direct sur ma video.. Alors après faut me dire où sont les autres tutos sur ce sujet :rire:

Bon, ben, si tu tape le titre de ta vidéo, c'est sûr, maintenant, tape "porte à code minecraft" un peu plus de résultat là^^ Et pour les rail, t'as la vidéo de tanguy100, je crois.
Sinon le tuto en lui même est bien, sauf qu'on entend pas ton ami, et que tu fais des répétitions de "voilà", voilà quoi.