Barre d'experience introuvable

ibrahimlefou

Architecte en herbe
6 Juin 2011
131
6
124
Bonjour a toutes et a tous.

J'ai mis a jour aujourd'hui la version minecraft 1.8.1 sur mon compte officiel et j'ai créé un mode survival pour tester un peu l'experince que l'on peut engranger.

Le probleme c'est que je ne vois pas la barre a l'ecran. D'ailleure je la vois nulle part si ce n'est sur les videos des autres joueurs...

Est ce parce que je suis mauvais et que je joue en easy ? (mon ordi n'est pas performant donc pas le choix jusqu'a ce que je rentre a la maison dans 1 semaine...)

Merci de votre aide et bon jeu

P.S. : est il vrai qu'il y'a un village de pnj sur les nouvelles cartes ? Si oui, a quoi servent ils ? ca serait bien qu'ils vendent des trucs contre des ressources ou qu'il y ait une monnaie mise en place :)

oui ils y a des villages, mais faut parfois chercher longtemps avant d'en trouver et...ils ne servent actuellement a rien (il n'y a personne pour les habiter)
pour ta barre d'xp, elle est entre la barre des objets actif, en bas, et les deux barres de vies/faim. Si tu ne l'a vraiment pas, ca doit etre du a un pack de texture, essaie avec le pack de base

Effectivement c'etait bien ca pour la barre d'experience, mais pas facile de tuer des mob avec un ordi qui lag et un touchpad en guise de souris.

Pour ce qui est des pnj, c'est noté, je pourrai explorer ca plus en profondeur quand je serai sur mon pc fixe. En attendant je vous souhaite bon jeu.

je passe le sujet en resolu :)