Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est pas super compliqué pourtant, il y a 4 pistons non collants, 2 servent pour monter, les 2 autres pour descendre. Après il suffit de faire un courant alternatif pendant un temps donné et de bien gérer les répéteurs pour que ça s'enchaine sans accroc.
almandin a dit:
j'ai essayé pour la glowstone, j'ai pas trouvé En revanche j'ai eu une idée pour palier à ça, je t'en ferais part si j'y arrive et que ça t'intéresse
Je pense surtout agrandir ma base plutôt que de recommencer de 0, mais par contre les pistons ont des limites, changer tout un mur relève du fantasme :mobnotch:
Par contre ça sera un peu plus tard, là je suis à fond sur la finalisation du volume 4 de mes vidéos de stunt pour gta, et il me reste pas mal de boulot.
Si il y a des fans, je vous invite à voir le volume 3, m'a plus grande création vidéoludique tout jeu confondu
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=if9xV-f_ETY&hd=1[/video]