Basique version FunCraft

alta

Architecte en herbe
1 Avril 2017
127
8
80
25
Paris
Bonjour a tous,
Voici la dernière vidéo que j'ai faite, c'est la chanson Basique de OrelSan compilé avec des vidéo de rush.
La vidéo dure environ 1 mn 30 mais elle m'a pris plus de 3 Heures de montages, le temps de trouver les bonnes vidéos, les assembler entre elles ect...
Voici la vidéo:

Vos avis me feront très plaisir :D

alta

Ma chaîne youtube : Go 50 subs ^^^

https://www.youtube.com/channel/UCrKbXcqzqeLSPVDwjZ1-WpA
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

C'est pas une reprise... C'est la chanson avec un gameplay par dessus. Tu peux faire avec n'importe quel musique. Surtout que (et la je peux me tromper mais si je ne dit pas de bêtises) la musique n'est pas spécialement accordé avec les changements d'images. Y a pas le même rythme dans les changements de plan/séquences que dans la chanson.


Cordialement,
Detobel36
 

zerlys

Architecte en herbe
14 Avril 2012
77
1
98
27
Je suis totalement d'accord avec Detobel, il y a rien en raccord avec la musique a part le début peut-être. Je pense pas que c'est la meilleure musique pour un montage de gameplay comme celui la ! Après essaye de trouver ton propre concept ou de mettre vraiment ton style dans une vidéo pour te démarquer des autres car des vidéos rush dans ce style il y en a des centaines qui sorte par jour ^^'
 

alta

Architecte en herbe
1 Avril 2017
127
8
80
25
Paris
En gros, toute la vidéo porte sur le rythme des paroles et non pas sur l’accompagnement musical. C’est justement en écoutant cette chanson que j’ ai eu l’idée de faire cette vidéo et non pas l’inverse. De plus le gameplay est en rythme avec les paroles: à chaque simple ou chaque basique son game play. Vers la fin de la vidéo le rythme augmente ce qui es voulu.