Bastcraft chaîne YouTube Horror/Survival ( Jetez un oeil svp )

Allez vous vous abonner ?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 1 100.0%

  • Total voters
    1

-Bastcraft-

Aventurier
21 Mars 2012
2
0
1
30
Bonjour ou bonsoir à tous , moi c'est Bastcraft et je viens faire une présentation rapide de ma chaîne YouTube "Bloody Fears" .
Tous d'abord , moi , j'ai actuellement 18 ans et je m'apelle Bastien ^^
Ma chaîne Youtube est essentiellement basée sur des jeux Survival/Horror ( tels qu'Amnesia , Nightmare house 2 , Condemned et pleins d'autres ... ) , des jeux indépendants effrayants ( Scp etc ... ) et ça , uniquement en Face-Commentary .
J'ai également des milliers d'autres idées en tête ^^

En résumé , Sur ma chaîne vous trouverez :
- Des let's play integrales de jeux ultra flippants ( 4 actuels )
Exemple :

- Des playthought horrifiques
Exemple :

- Des custom story d'amnesia

- Ainsi qu'une série appelée "Bastcraft Sing It" qui ne fait que débuter mais qui deviendra completement déjantée ( Vous pourrez me proposer n'importe quelle chanson et je la chanterais , je mettrais à chaque fois une tenue différente )
Exemple :


Merci à tous d'avoir lu ce Topic , j'ai du mal à "percer" sur Youtube et aimerais avoir besoin de votre aide ;-) N'hésitez pas à donner des critiques bonnes ou mauvaises MAIS CONSTRUCTIVES et non de vulgaires insultes !
Ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/bastcraft

Abonnez-vous si le concept vous plait ; Merci !

( PS : je sais tres bien que je ne suis pas tous seul à faire une chaine dédiée à l'horreur mais tous le monde merite une chance et je fais ce qui me plait vraiment , c'est à dire , partager des choses avec les gens et faire des vidéos ! )