Trouvez vous ce projet sympa ?

  • oui !

    Votes: 2 66.7%
  • non

    Votes: 2 66.7%

  • Total voters
    3
  • Poll closed .

titrix

Aventurier
1 Juillet 2018
3
0
2
22
bonjour/bonsoir,

Je suis en train de développer un serveur battle royale (fortnite) identique ou présque a fortnite version minecraft, le projet arrive a çà fin mais il me reste un dernier problème.

Je voudrais quand début de partie les joueurs soient tp sur l'ender dragon qui traverse la map et permet au joueurs de ce larguer ou il le souhaite (même principe que sur hypixel)
j'ai utiliser le plugin dragon travel mais il marche uniquement en clickant sur un panneaux et les joueurs crée chacun leurs EnderDragon ce qui fait bugé le plugin et le serveur, je voudrais donc qu'ils soient tousse tp sur le méme dragon auriez vous la solution a ce problème ?

je remercie d'avance tout ceux qui aurons une réponse.
si vous souhaiter me contacter pour parler voici l'ip de mon serveur Teamspeak :
play.funtycraft.fr

Cordialement titrix (fondateur de funtycraft).
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,

Tu le développe, c'est-à-dire ? tu prends des plugins sur internet ou tu es/as un développeur ?
Si tu prends les plugins sur internet, ça risque d'être compliqué.
Sinon, il suffit de faire rider un ender dragon par tout les joueurs, et c'est lorsqu'ils cliquent qu'ils sont largé.
 

titrix

Aventurier
1 Juillet 2018
3
0
2
22
oui je les prends sur internet et je les modifies après je peut le crée moi méme mais sa risque d’être plus compliquer,
après j'avais pensser a faire rider chaque joueurs mais quand il y en a plus de 30 j'ai peur que sa plante.
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

oui je les prends sur internet et je les modifies après
En effet ca va être compliqué. De plus, est-ce que tu as l'autorisation des développeurs pour effectuer ces actions ? Assures toi de cela. Si un développeurs ne donne pas son accord pour une modification, tu n'as pas à la modifier.

Bon pour ton problème, il existe un moyen de faire ride tous les joueurs sur l'ender dragon. Il suffit de les laisser au même endroit que l'enderdragon et de tous bouger ensuite (par exemple hein). Ensuite tu récupère l'évènement qui t'intéresse (un clique ou qqchose) et tu drop le joueur en question.

il y en a plus de 30 j'ai peur que sa plante
Un plugin comme ça sera forcemment un peu gourmand, notamment au moment du drop.

AlexFatta
 
  • J'aime
Reactions: Elikill

titrix

Aventurier
1 Juillet 2018
3
0
2
22
Bonjour !


En effet ca va être compliqué. De plus, est-ce que tu as l'autorisation des développeurs pour effectuer ces actions ? Assures toi de cela. Si un développeurs ne donne pas son accord pour une modification, tu n'as pas à la modifier.

Bon pour ton problème, il existe un moyen de faire ride tous les joueurs sur l'ender dragon. Il suffit de les laisser au même endroit que l'enderdragon et de tous bouger ensuite (par exemple hein). Ensuite tu récupère l'évènement qui t'intéresse (un clique ou qqchose) et tu drop le joueur en question.


Un plugin comme ça sera forcemment un peu gourmand, notamment au moment du drop.

AlexFatta

bonjour, je n'est pas tout compris mais comment veut tu que les joueurs soit tp ou même endroit que l'ender dragon et si il n'est pas crée et si ils sont tp a coter cela ne va pas les mettre dedans comme ca non ?