Buildeur Battle2Nation - Recrutement Builder [SemiRP / Moddé]

Snyd3rs

Architecte fou
4 Avril 2014
117
1
125
1533583957-1531165083-battle2nation-png-petit.png

Vous recherchez un projet de serveur RPG sérieux avec de l'ambition ?



1534769906-1531164920-projet.png

Dans le monde de Tarius, deux nations se livrent dans leur plus grand combat et pour cause, un pacte de paix a été brisé par une trahison, les nations ont des idéologies différentes, le sang coule depuis maintenant 50 ans entre Elaria et Khoelis. De plus, ce monde regorge de créatures hostiles et uniques ainsi que de divers peuples. Engagez-vous dans une des nations, participez à des conquêtes de territoires, montez des niveaux. Des quêtes, des donjons, des épreuves vous attendent dans ce vaste monde.

Des mods exclusifs, un nouvel environnement (décor, texture, audio), un réel MMORPG, on vous garantie une aventure inédite mélant Combat et Roleplay.

1534768609-back-1.png

Battle2Nation est un projet de serveur semi-RP moddé. Nous voulons redonner une nouvelle image de Minecraft, faire revenir des joueurs qui s'en sont lassé, nous aimerons vous faire vivre une nouvelle aventure. Pour cela, nous nous sommes intéressé à toutes les facettes du jeu, en changeant les textures, les sons d'ambiance, l'environnement et plein d'autres. Nous ajoutons le plus possible d'exclusivité sur le serveur afin de vous faire vivre une aventure frissonnante.
La map est entièrement réalisé par moi-même (via WorldPainter), le thème du serveur comme vous l'aurez compris est Médieval / Fantastique. Le serveur est moddé, il doit donc se faire avec SpongeForge, on ne peut pas prendre les plugins de spigot/bukkit.

Nous en sommes à notre deuxième reprise de ce projet, ce qui nous a laissé beaucoup de temps pour réfléchir, nous avons approfondit l'histoire et le futur gameplay.
Ce projet est géré par moi-même et mon ami, tous deux ayant de l'expérience dans un serveur, notre moyenne d'âge est de 20 ans. Ce projet est purement fait pour le divertissement, il a été mûrement réfléchi.



1534769663-1531164921-recrutement.png

Pour un projet de cette envergure, toute aide est la bienvenue, nous avons vraiment besoin de personnes pour mener à bien ce projet. Nous exigeons un âge de 15/16 ans minimum et également avoir de l'expérience dans le domaine où vous postulez. Ce projet à titre non-lucratif ne reversera pas de salaire au membre de l'équipe.

1534769034-back-2.png







1534769726-1531164920-avancement.png

Je vous propose de suivre l'avancement de ce projet par des images et des chiffres. Cette discussion sera souvent actualisée pour vous mettre au courant des nouvelles. Un site sera bientôt disponible pour que vous puissiez suivre le projet.
1534797513-chart.png








Nous avons décider de créer une page de donation, les fonds permettront de financer à bien le projet. Par exemple, les fonds iront dans la création du launcher, dans la future machine.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Akmiel