Survie Vanilla Beacon's and Banana's serveur survie Vanilla 1.16 (18+)

Rayzo_HS

Architecte en herbe
14 Juillet 2016
7
3
64
Hey salut a toi mon amis minecraftien tu es a la recherche d'un endroit ou poser ton beacon et tu aimes faire de long chemin de hub de nether le serveur beacon's&banana's, est fait pour toi....pour te convaincre de venir chez nous je t'invite a lire tout ce que nous avons a offrir.

Chez beacon's&banana's nous proposons diverses activité en pleine air tel que :

-La construction d'usine automatique dans le but d'améliorer la qualité de nos vie.
-Le farming de block en masse pour pouvoir entreprendre diverse projets.
-L'élevage de poulets ainsi que de vaches.
-Bien sur le décochage de flèches sur les riverains.
-Se voir proposez de poser des blocks dans les couloirs du nether.
-La propagations de nouvelle espèces minecraftiennes tel que l'Arpenteur, le Hoglins,le Piglins et bien d'autres a découvrir.
-la négociations intensive a base de shulker remplis de block.

Mais aussi l'avant premières de superbes zone totalement original tel que :

-Une superbe zone industriel ou les villageois sont traiter avec respects.
-Un biome mesa totalement original
-Un biome ice tout aussi original
-de gigantesque océan avec des poissons du terroir.

Ps: C'est un argumentaires de ventes toute a fais original merci de ne pas prendre ca au mot.

Et encore plein d'autres choses a découvrir.

En passant les règles du serveur sont assez similaire a d'autre pas de cheat , le respect des autres ainsi que de leurs construction et le maintiens d'un serveur propre et stable.

Nous disposons de 3 datapack
-Les endermans ne peuvent pas ramasser de blocks
-Si une personne dors ca permet de passer la nuit annulable en un clic
-pouvoir ramasser les spawner a l'aide d'une pioche délicatesse/silk touch

Alors je tes convaincu minecraftiens ??? je savais que tu étais fais pour venir construire des chemins de hub de nether chez nous pour se faire c'est aussi simple que de lire le pavée au dessus.

Tu cliques sur mon nom ensuite envoyer un message privée nous discutons est PONG.... Tel une enclume sur la tête d'un joueur tu es chez nous.

Au plaisir de cassé des block avec toi ;) .

Dernière édition:
Petit up
pour dire que nous recherchons toujours des gens motivé pour poser leurs beacons dans notre serveur.

Ps = Nous offrons des bananes.