Becdrock!

Vous êtes d'acord?

• Oui

Votes: 0 0.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    0
Seckhmet a dit:
si on traverse la couche de bedrock on mort (j'ai fais le test) alors il n'y a pas besoin de suprimer le monde

Je n'ai jamais rien mordu en cassant de la bedrock :noel:

pour casser la bedrock ses simple => world edit et ensuite surper pique et puis plus de bedrock :P attentions vous arrivéré dans un trou sans monde [Vide] je vous conseille de ne pas le faire [Ou pas....]

@Zhadowz : le super pickaxe suffit a brisé le bedrock en une fraction de seconde ^^
bien sur il faut faire fly après sinon c'est fini pour cette partie puisque dans le vide on ne meurt pas et qu'il n'y a rien de solide pour s'acrocher

Hakin a dit:
@Zhadowz : le super pickaxe suffit a brisé le bedrock en une fraction de seconde ^^
bien sur il faut faire fly après sinon c'est fini pour cette partie puisque dans le vide on ne meurt pas et qu'il n'y a rien de solide pour s'acrocher
vraix et faux je vien de faire le test, on meurt (c'est mieux comme sa Altair?) en multi (sauf si l'on est en god mode) mais on reste en vie en solo
HS on
les moutons sont nos amie
HS off

Hakin a dit:

Faux, on a une (mal?)chance sur 2 de :

-Soit notre vie basse d'un coeur toutes les 2secondes
-Soit on tombe sans s'arreter ( avec les commands solo, on peut faire un /kill pour respawn ).