Moi
Sous ce magnifique pseudo "BedLike" (Bedou ou Mimo pour les intimes) se cache Diego (populaire chez les -5 ans), 15 ans, petit youtuber, adepte de minecraft depuis 2011, créateur de plusieurs serveurs ainsi que modérateur sur plusieurs autres, je poste mon Curriculum vitæ afin de devenir modérateur d'un serveur, de préférence Factions (déjà ouvert avec un minimum de personnes afin de mener mon rôle à merveille) où d'un serveur MMORPG / RP (à propos de RP, je peux très bien rédiger quelques scénarios et/ou créer des quêtes et autres). Je suis actuellement en 3ème, l'année prochaine j'envisage une seconde européenne afin de m'améliorer pour mon métier futur qu'est scénariste, comme vous avez pu le remarquer je me débrouille en orthographe, j'évite un maximum de faire des fautes afin de me faire comprendre au maximum, après pour ceux qui veulent savoir je vis dans le sud-est de la France.
Mes compétences
Comme indiqué plus haut j'ai été plusieurs fois patron de mes propres serveurs
qui tournaient dans les 20 connectés, j'ai aussi été modérateur sur encore plus de
serveurs mais malheureusement ces derniers se fermer vite. J'ai aussi des
compétences dans la configuration de plugins, je sais à peu près tous les
configurer (sauf PermissionEx que je n'aime vraiment pas), puis des compétences
de scénarisation qui sera (je l'espère) mon futur métier même si peu de places
sont disponibles dans ce milieu (faut se démarquer en gros) un petit exemple (ce
scénario me servira pour un projet de BD avec des amis, il n'est pas abouti, ce
n'est qu'un prototype mais je n'ai que ça sous le pied):
Des années-lumière dans l’espace-temps une famille de pirates nommée Davy dominaient le continent. Leur suprématie était telle que personne ne pouvait les affronter. Ces voyageurs du temps ne régnaient pas seuls, avec d’autres pirates ils fondèrent l’Assemblée des Locbrumes ; les Davy fournissaient les pirates, Hungry Harry les provisions, Black Baron William l’or et DeadEye Edward l’armement. La famille Davy avait une tradition, chaque membre devait avoir un fils pour lui succéder ; Bloody Davy par malchance eut une fille, il demanda conseil et fit connaissance de Fafyar un sorcier maléfique. Ce dernier lui donna un élixir pour changer sa fille en garçon, chaque jour il devait lui donner quelques gouttes de ce remède entre 23 heures et minuit. Au bout de quelques mois le remède ne faisant pas effet Bloody Davy alla voir Fafyar, une lettre était accrochée à sa porte, il était écrit : « Tu es si naïf ! » ; Bloody Davy ne comprenant pas retourna chez lui, la porte était entre-ouverte, il entra brusquement et vit sa fille, le poignard de Fafyar sous la gorge, Bloody Davy s’évanouit. Le lendemain en se réveillant Bloody Davy était accroché au mât d’un bateau qu’il n’avait jamais vu auparavant, ses frères, les membres de l’Assemblée des Locbrumes et des milliers de pirates se tenaient devant lui. Hawk Davy l’ainé prit la parole et dit : « Mon frère aujourd’hui nous te bannissons de notre famille pour mensonges et meurtre sur ta propre fille, nous t’offrons de quoi tenir quelques semaines et un équipage, adieu ! » Frosty Davy coupa la corde qui reliait le navire au continent et Bloody Davy ainsi que son équipage partirent pour un long et rude voyage !Quelques heures plus tard Bloody Davy fou de rage hurla : « Allons rendre visite à Fafyar ! » l’équipage ne connaissant pas le sorcier obéit. Une fois arrivé à destination Bloody Davy courut le plus vite possible vers la maison de Fafyar. Le sorcier pris par surprise convaincu Bloody Davy de se calmer, Fafyar lui expliqua alors le meurtre de sa fille : « Tes frères m’ont recruté… » il lui tendit le contrat que ces trois frères avaient signé ; Fafyar proposa à Bloody Davy de s’allier à lui pour se venger de ses frères. Le sorcier l’emmena sur la rive, prit une pierre et la brisa en l’envoyant au sol, après quelques secondes d’attente un bateau majestueux apparut, de grandes voiles brillantes, une prou comme neuve, des armes et des canons sophistiqués et une coque en Téoritium aux nuances noir, gris et blanc se trouvant sur les météorites. Fafyar me poussa dans la calle du bateau, ou se trouvait une énorme machine, le sorcier s’approcha de moi et dit : « Sais-tu ce que c’est ? Je te présente la seule et unique machine à remonter le temps conçue par mes soins ». Etonné je lui demandai une preuve. Il alluma la machine avec une goutte de son sang, elle commença à s’allumer et à se surélever sur le pont du bateau. Il entra une date et nous partîmes au crétacé ! Une fois arrivés je demandai à Fafyar pourquoi aller à cette époque, il m’expliqua son plan : « Nous allons piller ce monde et devenir aussi riche et populaire que tes frères ! » alors nous commençâmes à apporter des outils et machines afin de dénicher le plus possible de minerais. A la fin de la journée les poches remplis nous repartîmes chez nous, mon équipage ainsi que mon navire avaient disparus, Fafyar m’expliqua alors que ces voyages n’étaient pas sans conséquences : malgré ça nous continuâmes de voyager encore et encore jusqu’à devenir aussi riches et populaires que mes frères, après autant de voyages nous perdîmes beaucoup de choses. Un jour je dis à Fafyar de faire un ultime voyage, ce qu’il n’allait pas apprécier, je lui expliqua : « Je voudrais récupérer ma fille et renouer les liens avec mes frères. » Il m’ignora et retourna travailler. Le soir je partis en cachette, monta sur le bateau, alluma la machine et partit tuer Fafyar dans le passé ; je pris mon fusil, hésita un instant, courut vers la maison du sorcier, je voulais savourer ce moment quand j’entendis des pas venant de dehors, je reconnu la voix d’un de mes frères, dans l‘ombre de la nuit je vis quatre têtes, j’allai me cacher, mes frères réveillaient Fafyar et lui demanda d’annuler le contrat, le sorcier fou les expulsa d’un seul coup en dehors de sa maison et ferma tout à clés puis dit d’une voix mielleuse : « Un contrat est un contrat ». Bloody Davy pris d’une rage folle défonça la lourde, dégaina son épée et entreprit un combat long et rude contre le sorcier maléfique. Des lambeaux de chaires, de bouts d’acier volèrent en éclat ; une fois le combat finit Bloody Davy pris son pistolet et tira entre les deux yeux de Fafyar ce qui le tua sur le coup…
A suivre...
Défauts et Qualités
Je suis direct, je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité mais peu importe, je suis aussi réactif, vous me dîtes, je fais. Je sais m'occuper d'une grosse communauté, je peux être légèrement timide si je débarque dans une équipe de 10 personnes mais généralement je me sens bien au bout de quelques minutes.
Contacts
Par Skype : bedlike06 (je vous préviens, je suis direct, vous m'appelez nous sommes presque des amis et non je ne suis pas Américain xD)
Ou en réponse sur ce post.
Merci d'avoir pris le temps de lire j'espère à bientôt !