Candidature Admins Modérateur

AlvineKieffer

Aventurier
25 Novembre 2023
2
0
1
24
Pour ma présentation IRL, je m'appelle Alvine et j'ai actuellement 24 ans.

Je travaille dans la vente de produit alimentaire priver ,

Je joue encore très régulièrement malgré mon travail a coter,

Je suis un grand joueur de minecraft depuis 2012 1.4.7 pour les anciens :’) Et de jeux vidéo en général



Pour ma présentation In Game, je peux vous dire que je suis un gros joueur en général comme dit juste avant.

Je joue depuis très jeune et depuis, je n'est toujours pas arrêté.

J'ai essayé un peux tout type de jeux mais les jeux de survie voir RPG sont les meilleurs pour moi,

À l'heure actuelle, je ne joue plus a beaucoup de jeux, car plus trop d'envie pour les autres tout simplement,.

Je suis sur Resident evil 1999, minecraft Stray et projet Zomboid.

Minecraft est le jeu ou j'ai passé le plus de temps je pense environ 14 ans ,

j'ai toujours aimé pouvoir faire ce que je voulais dessus.

Une maison, un jardin être tranquille quoi, j'aime que la survie/semi-rp,

Cela veux dire que si vous lisez bien mon CV, je ne veux pas de recrutement PVP ou mini jeux svp



Voilà le paragraphe le plus intéressant pour vous, je pense.

Pour commencer à mes tout premiers "jobs ", c'était il y a très longtemps,

Les staffs m'ont engagé en tant que modérateur suivant les serveurs.

Comme tout le monde au début nous devons nous occuper de gérer les nouveaux arrivants et juste à répondre à leurs questions,

Bien sûr, c'est normal quand on est modérateur.

Au fil du temps j'en avais marre de faire ça du coup, je me suis proposé pour être admis,

Ça, c'est bien passer du coup, j'ai voulu faire plus, après plusieurs années d'expérience, j'ai fait un CV pour devenir responsable staff.