Candidature Admins Modérateur

AlvineKieffer

Aventurier
25 Novembre 2023
2
0
1
24
Pour ma présentation IRL, je m'appelle Alvine et j'ai actuellement 24 ans.

Je travaille dans la vente de produit alimentaire priver ,

Je joue encore très régulièrement malgré mon travail a coter,

Je suis un grand joueur de minecraft depuis 2012 1.4.7 pour les anciens :’) Et de jeux vidéo en général



Pour ma présentation In Game, je peux vous dire que je suis un gros joueur en général comme dit juste avant.

Je joue depuis très jeune et depuis, je n'est toujours pas arrêté.

J'ai essayé un peux tout type de jeux mais les jeux de survie voir RPG sont les meilleurs pour moi,

À l'heure actuelle, je ne joue plus a beaucoup de jeux, car plus trop d'envie pour les autres tout simplement,.

Je suis sur Resident evil 1999, minecraft Stray et projet Zomboid.

Minecraft est le jeu ou j'ai passé le plus de temps je pense environ 14 ans ,

j'ai toujours aimé pouvoir faire ce que je voulais dessus.

Une maison, un jardin être tranquille quoi, j'aime que la survie/semi-rp,

Cela veux dire que si vous lisez bien mon CV, je ne veux pas de recrutement PVP ou mini jeux svp



Voilà le paragraphe le plus intéressant pour vous, je pense.

Pour commencer à mes tout premiers "jobs ", c'était il y a très longtemps,

Les staffs m'ont engagé en tant que modérateur suivant les serveurs.

Comme tout le monde au début nous devons nous occuper de gérer les nouveaux arrivants et juste à répondre à leurs questions,

Bien sûr, c'est normal quand on est modérateur.

Au fil du temps j'en avais marre de faire ça du coup, je me suis proposé pour être admis,

Ça, c'est bien passer du coup, j'ai voulu faire plus, après plusieurs années d'expérience, j'ai fait un CV pour devenir responsable staff.

je l'est été pendant plus d'un an et demi je crois, j'ai géré environ 10 personnes, c'étais bien l’équipe était a l’écoute mais j'ai arrêter et j’avais fonder mon serveur en 2013 craft-engine qui est devenu Exomates par la suite qui était basé sur de l’achat de parcelle capture de fort et Donjon et plus mais ont a fait fermer c’est porte en 2018 suite d’un arrêt puis nous avons tous grandie et prit notre chemin donc l’équipe c’est séparés .

C'est pour cela que je suis ici, je souhaite faire partie d'une nouvelle équipe dans un serveur survie voir semi-rp, que ça soit juste pour administré ou modéré, ça me va amplement, je suis quand même ouvert à d'autres propositions au cas où.
 

Slaanesh68

Aventurier
21 Décembre 2023
2
0
1
48
Pour ma présentation IRL, je m'appelle Alvine et j'ai actuellement 24 ans.

Je travaille dans la vente de produit alimentaire priver ,

Je joue encore très régulièrement malgré mon travail a coter,

Je suis un grand joueur de minecraft depuis 2012 1.4.7 pour les anciens :’) Et de jeux vidéo en général



Pour ma présentation In Game, je peux vous dire que je suis un gros joueur en général comme dit juste avant.

Je joue depuis très jeune et depuis, je n'est toujours pas arrêté.

J'ai essayé un peux tout type de jeux mais les jeux de survie voir RPG sont les meilleurs pour moi,

À l'heure actuelle, je ne joue plus a beaucoup de jeux, car plus trop d'envie pour les autres tout simplement,.

Je suis sur Resident evil 1999, minecraft Stray et projet Zomboid.

Minecraft est le jeu ou j'ai passé le plus de temps je pense environ 14 ans ,


Cela veux dire que si vous lisez bien mon CV, je ne veux pas de recrutement PVP ou mini jeux svp



Voilà le paragraphe le plus intéressant pour vous, je pense.

Pour commencer à mes tout premiers "jobs ", c'était il y a très longtemps,

Les staffs m'ont engagé en tant que modérateur suivant les serveurs.

Comme tout le monde au début nous devons nous occuper de gérer les nouveaux arrivants et juste à répondre à leurs questions,

Bien sûr, c'est normal quand on est modérateur.

Au fil du temps j'en avais marre de faire ça du coup, je me suis proposé pour être admis,

Ça, c'est bien passer du coup, j'ai voulu faire plus, après plusieurs années d'expérience, j'ai fait un CV pour devenir responsable staff.

je l'est été pendant plus d'un an et demi je crois, j'ai géré environ 10 personnes, c'étais bien l’équipe était a l’écoute mais j'ai arrêter et j’avais fonder mon serveur en 2013 craft-engine qui est devenu Exomates par la suite qui était basé sur de l’achat de parcelle capture de fort et Donjon et plus mais ont a fait fermer c’est porte en 2018 suite d’un arrêt puis nous avons tous grandie et prit notre chemin donc l’équipe c’est séparés .

C'est pour cela que je suis ici, je souhaite faire partie d'une nouvelle équipe dans un serveur survie voir semi-rp, que ça soit juste pour administré ou modéré, ça me va amplement, je suis quand même ouvert à d'autres propositions au cas où
Bonjour Alvine.

Comme tu l'a fait sous entendre je suis moi aussi tombé dedant lorsque j'etait petit. La Nes est sortie pile pour mes 12 ans, j'ai donc fait partie de ces miliers de francais a faire la queue des l'aube devant les grands magasins.

J'ai decouvert minecraft en 2010 et j'ai de suite accroché. deux mois plus tard je montais une equipe de 6 personne pour créer un serveur Biosphère, chose qui m'exitais pas dans la jungle des serveurs disponible à l'époque. partis de rien nous avons réussi a avoir 500 planetes habitées par les membre du serveurs. Le principe etais simple, l'utilisateur touchais de l'agrent virtuel permetant d'acheter une des trois taille de planete. sur celle ci, il pouvais builder ce qu'il voulais. Grace au multivers, un monde de farming, permeter de recolter toutes les recourses necessaire au builde de sa planet. Biensur certain joueur mineur dans l'ame utilisait le chop pour fournir de la matiere premier aux utilisateur trop préser de builder.

Pourquoi je te raconte tout cela. Au bout de trois ans, suite à un problème familial, j'ai déserté le serveur qui s'est finalement écroulé. Aujourd’hui, cela fait dix ans qui je n'ai plus touché a Minecraft et m'y remet peut a peut.

J'aimerais recréer un serveur de type biosphère, ou tout autre projet aussi innovateur qu'a l'époque. Je souhaite donc monter une équipe de fondateur. Dont le but serait dans l'entente de l'entraide des joueurs qui souhaiterait évoluer dans un univers rarement vu sur un serveur.

Partant de zéro, je recherche de courageux membres du futur staff que serais un peu couteaux suisses. On dit qui la seule limite de Minecraft et l'imagination de ses joueurs, alors, Alvine et chers amis lecteurs, n'esitez pas à m'ajouter sur Discord où l'on me trouve sous le meme pseudo qu'ici.

Cordialement, Slaanesh68.
 
Dernière édition:

Destina-Officiel

Aventurier
14 Novembre 2023
9
0
1
28
Objet : Invitation à un entretien

Monsieur,

Nous avons étudié attentivement votre poste, pour le poste d'architecte et sommes impressionnés par votre expérience et vos compétences. Votre profil semble aligné avec nos besoins actuels.

Nous serions ravis de discuter plus en détail de votre parcours professionnel et de vos aspirations. Pour ce faire, nous vous proposons un entretien afin de mieux vous connaître et d'échanger sur les opportunités au sein de notre entreprise.

Pour convenir d'une date et d'un horaire, pourriez-vous nous rejoindre notre discord à l'aide de notre site internet : https://www.destina-mc.fr

Cordialement,
Destina MMORPG