Développeur BEHOR-RP Recrute DEVELOPPEUR

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Isiaka
  • Date de début Date de début

Isiaka

Bucheron
26 Mars 2014
4
1
14
34
Bonsoir à tous,

Le serveur qui comme sont nom l'indique est un serveur Rp.
Au sein du serveur sont implantés 3 factions ou plutôt Guildes : Hommes, Elfes, Nains.
Le serveur à aussi une économie, et des plugin spécifique au serveur.

C'est pourquoi nous cherchons un Développeur volontaire pour pouvoir épauler notre développeur actuel [débutant, enfin pas tant que ça].

Le développeur auras pour objectif :

Développer des plugin, gérer l'installation sur le serveur et tester les plugins créer.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le projet et apporter votre aide (nous en serions ravis), voici comment nous contacter :

Skype : Hans Fritz Fondateur : cockerus
Isiaka Administratrice : aurore33310
Yumi Administrateur : kanabis77

Merci du temps que vous prendrez à lire ce message et peut-être même du temps que vous prendrez à venir nous aider.

Cordialement Isiaka
Administratrice Behor RP
 
Question question : pourquoi est-ce qu'on doit contacter quelqu'un pour avoir des informations ? C'est pas bien ici ? :P
 
Question question : pourquoi est-ce qu'on doit contacter quelqu'un pour avoir des informations ? C'est pas bien ici ? :p
Tout simplement car les gens sont en mode
"Nn mais sinon onva voler mes idées & tout"
Alors que clairement, les dire ici ou si on le contact, ça revient au même.
 
Je ne pense pas que ce soit le sujet du poste.

Et puis on peu bien voler les idées chaque serveur est unique, simplement l'écrire me prendrais trop de temps et je partirais sur des choses longue comme un roman donc autant l'expliquer en vocal.
 
l'écrire me prendrais trop de temps et je partirais sur des choses longue comme un roman donc autant l'expliquer en vocal.

Huh il faut être motivé pour créer un serveur. Les explications écrites font partie des choses à faire.
Mais sinon, il te faut plus de temps pour expliquer à l'oral à chaque personne que pour écrire une seule fois ce qu'il y a à savoir, pour tout le monde.
Et puis, le fait que tu dises rien sur ton serveur donne sérieusement pas envie de venir. Après tout, pourquoi est-ce que quelqu'un qui cherche un poste se prendrait la tête à envoyer un message à chaque personne qui a fait un topic pour recevoir des explications, alors qu'il pourrait simplement éliminer les topics qui ne disent rien le concept du serveur ?
 
D'une manière ou d'une autre tu réexplique à chaque fois en vocal,...

Et puis J'ai déjà eu pas mal de demande d'ajout par des intéressés sur une précédente demande.
Donc enfin de compte même si toi ça ne te donne pas envie de venir c'est pas grave, tu n'es pas seul sur terre. ;)

A bon entendeur Salut !!!